75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Un numéro spécial de Casus Belli pour les dix ans de Black Book Editions

Publié il y a 2 ans par Vincent L.

Bon anniversaire !...

Black Book Editions a visiblement décidé de marquer le coup pour son dixième anniversaire ! Ainsi, outre la BBE Con organisée à Lyon ce week-end (voir ICI pour plus de détails), un numéro spécial de Casus Belli va paraître (rappelons, pour information, que Casus Belli est une publication de Black Book Editions).

« Ce Casus spécial BBE sera évidemment l'occasion de revenir sur l'histoire de BBE et des gens qui y ont participé, mais l'idée n'est pas de vous proposer un magazine dédié à notre gloire personnelle (toute relative, croyez-nous !), mais plutôt de rendre hommage à tous ces jeux que nous défendons ainsi qu'à tous ceux qui les ont fait, à commencer par leurs auteurs et les fans qui les font vivre. Bref, c'est un magazine que l'on espère intéressant au-delà d'un vulgaire outil promotionnel. »

Le numéro sera donc consacré aux jeux édités par Black Book Editions, et proposera un scénario et/ou une aide de jeu pour chacun d'eux (Pathfinder, Shadowrun, Pavillon Noir, Polaris 3ème édition, Deadlands reloaded, Savage Worlds, Earthdawn, Midnight et Chroniques oubliées) ainsi qu'un clef en main spécial Oblis et un mini-univers de jeu parodique pour Chroniques oubliées (car basé sur l'univers graphique de Banzaï). On y découvrira également les chiffres de vente des jeux Black Book Editions dans un article consacré à l'économie de l'éditeur.

Casus Belli "BBE contre les Drows" sera disponible dès la fin du mois. Il inaugure les Hors-Séries du magazines, qui devraient se poursuivre cet été avec un numéro spécial pour les quarante ans de Donjons & Dragons.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »