Drew Goddard chez les Sinister Six ?

Publié il y a 2 ans par Richard B.

Drew Goddard chez les Sinister Six ? : Sony tente de rentabiliser au maximum la licence Spider-Man

Sony tente de rentabiliser au maximum la licence Spider-Man

D'après le site Variety, le réalisateur/scénariste Drew Goddard est en négociation avec Sony pour diriger le spin-off de Spider-Man " Sinister Six "

Le studio et Marvel Entertainment avaient révélé les projets des " Sinister Six " et de " Venom " en décembre dernier et Drew Goddard travaille déjà sur le scénario du film.

Les deux projets sont produits par Avi Arad et Matt Tolmach dans le cadre d'une forte envie pour la firme Sony de développer l'univers de Spider-Man à travers les méchants .

Les super-vilains "Sinister Six" sont apparus en 1964. Ils étaient dirigés par le Docteur Octopus , nous y trouvions les personnages d'Electro, Kraven le Chasseur , Mysterio , Sandman et  enfin le Vautour .

Goddard, qui a fait son premier long métrage avec " La Cabane dans les bois " est l'un des cinq auteurs - avec Alex Kurtzman , Roberto Orci , Jeff Pinkner et Ed Solomon - qui collaborent à superviser l'histoire de Spider-Man sur plusieurs films .

Les cinq auteurs, avec les deux producteurs et Marc Webb, se sont formés afin d'élargir l'univers et développer une tonalité continue à travers le fil des films .

Sinon, " The Amazing Spider-Man 3 ", toujours sous la direction de  Marc Webb entrera en production à l'automne prochain pour une sortie le 10 juin 2016.

" The Amazing Spider-Man 4 " a déjà été daté au 4 mai 2018, ce qui n'est pas encore le cas de  " Venom " et " Sinister Six ".

Diaporama d'images : The Amazing Spider-Man 2 : Le Destin d'un Héros [#2 - 2014]

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »