75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 14

Publié il y a 2 ans par Bastien L.

Fus ro dah !!!

Le mois d'avril arrive avec une logique baisse d'intensité dans les sorties. Mais malgré tout il y a largement de quoi faire avec la sortie d'un MMORPG très attendu.

On démarre, chose peu commune, avec une sortie ce lundi à savoir Age of Wonders III pour PC. Cette série pourrait être la rencontre entre Civilization et Warcraft. Un jeu de gestion où l'on doit façonné son empire et de RTS dans un monde d'heroïc-fantasy. Sans oublier un petit côté RPG avec des héros à façonner. Le titre est distribué chez nous par Namco-Bandai et développé par les Hollandais de Triumph Studios créateurs de la licence ainsi que d'Overlord.

Si il reste encore des fans de la saga à rallonge Dynasty Warriors, sachez que l'épisode 8 ressort en mode Xtreme Legends ce jeudi sur PS3. Mais aussi sur PS4 (première pour la série) et Vita où Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends propose les deux titres du 8ème épisode de cette licence mettant en scène les grands héros de la Chine médiévale capables de défaire une armée à eux seuls. Pour rappel, le titre est toujours édité par Tecmo-Koei et toujours développé par Omega Force.

Mais la sortie de la semaine, voire de l'année pour beaucoup, est sans conteste The Elder Scrolls Online sur PC ce vendredi. Le jeu est attendu pour juin sur PS4 et Xbox One. On ne présente plus cette série mythique qui s'est offert un grand succès commercial et critique grâce à Skyrim. Un moment idéal pour Bethesda (propriétaire de la licence et éditeur du nouveau titre) de sortir son propre MMORPG basé sur son univers culte. Le titre prend encore une fois place sur Tamriel, 1 000 ans après les événements de Skyrim, où trois factions s'affrontent pour prendre le pouvoir sur ce vaste monde. A vous de trouver votre place. Le jeu permet donc de reprendre les principes de base de la série (vue FPS, quêtes à foison et exploration importante) pour l'ancrer dans une expérience online. N'étant vraiment pas un spécialiste des MMORPG je ne peux trop me prononcer sur les points forts et différences de ce titre par rapport aux autres cadors du genre. Le titre est développé par les Américains de ZeniMax Online Studios dont c'est le premier titre.
 

Puisqu'on parle de grande licence d'heroïc-fantasy, sachez que Warner a décidé de ressusciter Gauntlet pour une sortie dématérialisée prévue pour la fin de l'année.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »