75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 10

Publié il y a 2 ans par Bastien L.

Un début de mois assez discret

Alors que l'on attend du lourd pour les semaines à venir, cette première volée du mois de mars ne risque malheureusement pas de passionner les foules malgré quelques titres potentiellement intéressants.

On commence mercredi avec la sortie d'un MOBA sur PS4... Ce genre bien plus populaire sur PC envahit donc nos consoles par l'intermédiaire de Awesomenauts déjà sortir sur PC et PS360 en 2012. Ce portage de ce MOBA se jouant en 2D comprend des nouveaux personnages, des nouvelles possibilités de personnalisations et une nouvelle map en prenant le nom de « Assemblee ».

Les amateurs d'objets vidéoludiques non identifiées vont être servis ce jeudi avec la sortie de Year Walk à télécharger sur PC. Cette aventure expérimentale vous plonge dans le folklore suédois où vous devrez errez dans une forêt enneigé pendant un an afin de pouvoir entrevoir le futur. Mais les différentes créatures des lieux feront tout pour vous distraire... Le jeu est l'œuvre des Suédois de Simogo a qui l'on doit quelques petits jeux indépendants généralement destinés au marché iOS.

On change radicalement d'ambiance mais pas de jour avec la sortie de Atelier Escha & Logy sur PS3 ce jeudi. Cette série assez confidentielle enchaîne toujours les épisodes et nous propose cette fois deux personnages principaux afin de vivre la même trame mais de deux points de vue différents. Nos deux alchimistes réussiront-il à sauver le monde ? Une question qui va rester sans réponses pour beaucoup de joueurs peu intéressés par la saga... Le titre est toujours développé par les Japonais de Gust et édité chez nous par Tecmo-Koei.

Les fans de zombies retardataires pourront parfaire leur culture ce vendredi avec la sortie sur 360 de Dead Rising Collection. Cette compilation regroupe tous les épisodes (1 & 2) et autres DLC sortis sur la seconde machine de Microsoft à prix réduit. Merci qui ? Merci Capcom évidemment...

On se quitte avec la vidéo d'une des exclusivités les plus attendus de la PS4 : The Order 1886 prévu pour cette année sans plus d'informations.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »