13ème Age arrive chez 7ème Cercle

Publié il y a 2 ans par Vincent L.

Un dépoussiérage intelligent...

Le jeu de role 13ème Âge va bientôt débarquer chez Septième Cercle, comme en témoigne la mise en ligne d'une section consacrée au jeu sur le site officiel. Le jeu est présenté comme « un jeu de rôle fantastique d20 où se mêlent aventures héroïques, découvertes de trésors, interprétation de personnages uniques et combats épiques ».

Les prophéties étaient fausses, les démons surgissent des profondeurs, les monstres menacent et les protecteurs de l'Empire manquent à l'appel. Les grandes Icônes qui ont modelé cet âge se préparent à combattre. Qu'allez-vous donc faire, héros ? Tout risquer pour forger votre propre légende ? Ou vous emparer de la meilleure part du butin pour vous évanouir ensuite dans les ombres ? 13e Âge est un jeu de rôle fantastique d20 où se mêlent aventures héroïques, découvertes de trésors, interprétation de personnages uniques et combats épiques.

Joueurs, la Particularité vous permet de créer des personnages vraiment uniques. Des alliances et des inimitiés avec les Icônes comme l'Archimage, le Roi-Liche et le Prince des Ombres offrent à votre personnage une place unique dans le monde, dès le 1er niveau. Les règles de combat souples et adaptables permettent des affrontements rapides et fluides.

Meneurs de jeu, créez des monstres et des aventures à la volée, surprenez vos joueurs avec des accroches issues des concepts et de la Particularité de leur personnage. Améliorez n'importe quel jeu d20 avec des mécanismes innovants comme la Montée en puissance et la progression graduelle.


Septième Cercle présente le jeu comme un dépoussiérage "intelligent" du d20 destiné à rendre les parties plus fluides. Le livre fera 320 pages couleur, couverture rigide, et sera vendu 49€90. Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de l'éditeur.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »