75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le Seigneur des Anneaux JCE part en Isengard

Publié il y a 2 ans par Vincent L.

Nouvelles stratégies au programme...

Le jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux part vers l'Isengard avec la sortie d'une nouvelle extension deluxe : L'appel de l'Isengard.

Tout en nous conduisant au sud des Monts Brumeux vers les terres entourant les Gués de l’Isen, L’Appel de l’Isengard introduit à la fois de nouvelles cartes joueur et de nouveaux scénarios inspirés par cette région, ses monuments et ses habitants. Ici, les Cavaliers du Rohan gardent leurs frontières du haut de leurs nobles destriers, alors même que l’Ombre venue de l’Est plane au-dessus du royaume. Les Dunlendings se dressent contre eux, cherchant à reconquérir la terre qu’ils ont autrefois perdue. Et Saroumane le Blanc étudie les noirs arcanes du Mordor afin de les utiliser contre l’Ennemi. L’ensemble de la région se tient prêt à vivre un changement capital, et il incombe à quelques-uns des plus nobles héros de la Terre du Milieu de s’assurer que ce changement imminent mènera à de bonnes choses. Pourtant, vous devez vous hâter ; il n’y a que peu de temps pour agir…​

L'appel de l'Isengard contient trois scénarios développés pour oblifer les joueurs à répondre par de nouveaux moyens aux aléas du jeu. Les concepteurs du jeu s'assument en effet et travaillent en fonction des routines de deckbuilding des joueurs : « Tandis que vous construisez vos decks pour triompher de nos scénarios, nous en développons de nouveaux pour concurrencer vos decks existants. [...] Les joueurs vont vite découvrir que nombre de leurs stratégies ne fonctionneront plus aussi bien qu’auparavant. »

Le site officiel de Edge (l'éditeur du Seigneur des Anneaux) a mis en ligne un entretien complet avec Caleb Grace, le chef développeur du jeu, qui explique de façon claire et complète les ajouts et les subtilités de cette extension. Le tout peut être lu et décrypté ICI.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »