75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Un nouveau jeu chez Sans-Détour

Publié il y a 2 ans par Vincent L.

Un nouveau jeu Ubiquity...

Les Editions Sans Détour multiplient les sorties. Alors que Les Lames du Cardinal et Cthulhu 1890 viennent tout juste de sortir, l'éditeur vient d'officialiser la sortie d'un nouveau jeu de rôle : Tous pour un ! Régime Diabolique.

1636. Louis XIII règne sur la France. Le cardinal de Richelieu gouverne la nation. Les guerres ravagent l’Europe et les révoltes paysannes sont réprimées dans le sang. Même Dieu semble avoir détourné le regard et laissé les démons envahir le pays. Dans Tous Pour Un : Régime diabolique, c’est bien le diable et ses sbires qui sont à l’œuvre. Ils dirigent l’état et corrompent les responsables de la nation. Leurs démons et autres loups garous terrorisent les villes et envahissent les campagnes. Ils usent même de magie ! Mais une poignée d’hommes et de femmes peut encore s’opposer à leurs desseins. Mousquetaire, espion, homme de foi ou alchimiste, leur plus grande ambition est d’être au service du roi de France. Quel que soit leur talent, tous ces héros n’aspirent qu’à affronter les légions infernales !

Petite subtilité, le jeu est motirisé par le système de jeu Ubiquity, déjà utilisé dans Hollow Earth Expedition et Leagues of Adventure.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »