75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Un nouveau projet pour les éditions Icare

Publié il y a 2 ans par Vincent L.

Un trailer qui donne envie...

Cela faisait un petit moment que l'on avait plus de nouvelle des Editions Icare. Toutefois, ce début d'année leur permet de se rappeler à notre bon souvenir avec la mise en ligne du trailer de leur prochain jeu de rôle : Stella Nova, signé Sébastien Perles.


"Liberté, le nouvel Eden…

«Liberté, égalité, fraternité ». Telle est la maxime de notre seconde Respublica. A Liberté, sous l’égide de la Convention Nationale, tout librien à des droits et peut participer aux décisions. Tous nous pouvons accéder aux splendeurs des jardins et à la lumière blanche de Stella-Nova, notre étoile. Au sein de ce monde en métal nous sommes mieux que sur une planète subissant les aléas de la nature. Nous sommes en sécurité : à l’abri du dôme, une des merveilles de notre technologie reposant sur des rouages, engrenages, ressorts et hétérium ; ainsi que sous la protection du S.I.P. … ou les limbes.

A Liberté, tout n’est que propagande, corruption, et exploitation. Il n’y à aucune liberté. Nous sommes sans cesse surveillés, même par notre enfant. Un travail incessant, la promiscuité, des coursives en métal, la chaleur, la lumière blafarde et artificielle des cycles du jour et de la nuit, la grisaille de la pollution. La faim que seuls les alimiques assouvissent alors que les nantis, les citoyens d’honneur se gavent de vraie nourriture. Recycler, toujours, tout, pour survivre. Et ne pas oublier que l’individu doit passer après la communauté. Les étoiles blanches sont si lointaines. Tout comme l’espoir d’un nouveau cycle de lumière.

Les libriens sont au bord du gouffre. Un pas dans un sens ou dans un autre suffirait pour qu’ils chutent ou s’élèvent vers les sommets. Quelle direction prendront-t-ils ? Il vous appartient de le définir. Ignorerez-vous ces événements ? Ou serez-vous au nom de la survie de l’espèce un de ces impitoyables défenseurs de la Respublica ? A moins que vous ne soyez une de ces voix de la Liberté tentant de réformer ou de détruire la Respublica ?

Mais quel que soit votre choix, à Liberté, un cri, un hurlement qui sera peut être étouffé retentira bientôt : « Liberté ! REVOLUTION ! »"
.

Le livre de base fera environ 400 pages format A4, couverture rigide. Le projet passera par une souscription Ulule (normalement ouverte depuis samedi dernier) et devrait sortir au mois de juillet.

 

Source : Casus No

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »