75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

XVII : Un nouveau jeu pour JdR Editions

Publié il y a 2 ans par Vincent L.

Retour vers le XVIIème siècle...

Après Scénarii, Friday Night's Zombi et Steam Shadows, l'équipe de JdR Editions s'atèle à l'édition d'un nouveau jeu de rôle : XVII.

XVII prend pour décor l'Europe du XVIIeme siècle. Les joueurs vont y incarner des possédés, des hommes et des femmes accompagnés d'un esprit immortel parfois millénaire.

"XVII s'appuie sur l'histoire, sur les grands moments et les grands hommes du siècle. Toutefois, les esprits donnent une nouvelle vision aux évènements les plus marquants de la civilisation humaine : Quel enseignement l'esprit qui possédait De Vinci a-t-il pu cacher dans ses toiles ? Comment s'est réellement bâtie la gloire de Louis XIV ? Quel stratagème, issu de quelles science oubliée, a permis au prince de Condé de gagner la bataille de Rocroi ? Et si la destiné des civilisations humaines ne lui appartenait pas réellement ?" L'éditeur présente également le système de jeu comme "fluide et dynamique, donnant la partbelle au panache, à l'action et à la discussion".

XVII est un jeu de Bastien Lyonnet et Marc Aubert, illustré par Hélène Alonso. Il sera proposé en souscription sur la plateforme Ulule en février. Les joueurs pourront alors acquérir une édition classique et une édition collector.

Pour en savoir plus : le site des auteurs et le site officiel de JdR Editions.

Source : Communiqué de presse

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »