75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Des nouveautés chez Black Book Editions

Publié il y a 2 ans par Vincent L.

Pathfinder revient...

Il est vrai que, ces derniers temps, on a beaucoup parlé de Black Book Editions pour ses souscriptions à succès. Mais on en aurait oublié leurs autres sorties, et notamment celles pour le jeu de rôle Pathfinder. Petite review des trois dernières sorties, qui sont en fait des rééditions d'ouvrages déjàs parus, qui bénéficient cette fois d'une couverture rigide.

Dieux et Magie - Les cultes de la mer intérieur : Créateurs de vie, artisans de mondes, maîtres de la réalité, voici les dieux et déesses du monde, présents depuis des éons. Les mondes innombrables du Grand Au-Delà sont leurs terrains de jeu et leurs champs de bataille. Pourtant, malgré l'immense pouvoir qui est leur, les dieux de Golarion ne font pas les nations, pas plus qu'ils n'écrivent l'histoire. Cette tâche est en effet l'apanage de leurs plus grandes créations: les mortels.  C'est par l'intermédiaire de leurs clergés et de leurs paladin, de leurs prêtres et leurs fidèles qu'ils font connaître leurs volontés en ce monde, pour le meilleur et pour le pire. Dans Dieux et Magie, vous apprendrez tout sur les divinités du monde de Pathfinder Univers. Ce livre n'est pas consacré aux seuls prêtres, car la religion et la foi sont partie intégrante de la vie de nombreux éléments de la société, qu'ils soient de vaillants paladins, de courageux rôdeurs, de  mystérieux druides ou des moines zélés.

 

Le Manuel des Monstres Volume 1 : Depuis l’aube de l’humanité, tous les peuples racontent des histoires de monstres qui rôdent dans la nuit. Qu’elles se cachent juste de l’autre côté des murs d’enceinte des cités ou à la périphérie des villages, ces créatures issues du folklore mondial ou de la grande histoire du jeu de rôle le plus célèbre au monde sont depuis devenus des références pour tous les joueurs et les amateurs de fantasy.

 

​Le Manuel des Plans et des Mondes Lointains : Golarion est le monde principal de la gamme Pathfinder, mais il n’est pas le seul. Loin au-delà de ses terres et de ses mers, d’autres planètes tournent autour du même soleil et leurs habitants peuvent se rencontrer via des portails magiques ou des vaisseaux qui allient une magie et une technologie terrifiantes. Ailleurs, dans d'autres plans d'existence, des territoires interdits et mythiques s'offrent aux aventuriers les plus aguerris. Le domaine des dieux. L’essence de la matière. Le royaume des démons. L'endroit où naissent les âmes et les cités des Enfers. Le Manuel des plans & des mondes lointains décrit tous les plans importants des Sphères intérieure et extérieure, ainsi que de nombreux demi-plans et de dimensions moins connues. Il offre également une introduction détaillée aux mondes du système solaire de Golarion, qui mélangent science-fiction et fantasy.

Source : Communiqué de presse

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Mais où sont donc les news BBE concernant Polaris, depuis le temps que la souscription est finie...
    Ziv, le 17 janvier 2014 09:23