Premier trailer de Dead Snow 2 : Red vs. Dead

Publié il y a 2 ans par David Q.

Premier trailer de Dead Snow 2 : Red vs. Dead : Les zombies nazis sont de retour

Les zombies nazis sont de retour

Vous souvenez-vous  du film devenu culte sur des zombies Nazis, Dead Snow, sorti il y a quelques années ? Ces morts-vivants psychopathes sont de retour pour se venger.

Ça a pris pas moins de 4 ans pour se faire, mais le réalisateur Tommy Wirkola revient pour diriger cette suite sur ces zombies Nazis aussi gelés mais moins gentils que Blanche-Neige. Comme dans le premier film, cette suite semble ne pas lésiner sur le gore et le malsain.

Du côté de l'histoire, il semblerait que la suite se situe peu après les évènements du premier film — ce qui est une sage décision puisque les fans de l'original voulaient probablement voir ce qui se passe après la bataille qu'ils ont connus. Voici le synopsis donné par le festival Sundance :

Si le pire jour de votre vie consistait à tuer accidentellement votre petite amie avec une hache, vous couper le bras à la tronçonneuse, et regarder avec horreur votre meilleur ami se faire dévorrer par un bataillon Nazi zombifié, vous pourriez dire que ça ne peut empirer. Dans le cas de Martin, c'est juste le début.

Le film sera diffusé au festival de Sundance et sortira en Norvège le 12 février 2014. Pour chez nous, nous ne savons pas encore quand il sera disponible (s'il l'est un jour) mais il fera probablement d'autres festivals comme le BIFFF. Voici la bande annonce du film. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. Ames sensibles s'abstenir.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »