Jeux vidéo : Sorties de la semaine 50

Publié il y a 2 ans par Bastien L.

MasterChief vs Mario

La dernière semaine pleine de l'année pense quand même à vous en vous proposant deux titres à mettre sous votre sapin virtuel.

Et il faut évidemment des grosses licences pour ne pas que les sorties passent trop inaperçues... C'est pourquoi Halo : Spartan Assault débarque sur Xbox One en téléchargement ce mardi après une sortie sur PC cet été. Il ne s'agit ni d'un FPS ou d'un RTS mais d'un jeu d'action à la troisième personne en vue de dessus. Le titre fait penser aux derniers Alien Breed sortis dont il semble emprunter la maniabilité. Edité par Microsoft, le titre est développé par les Américains de 343 Industries qui a repris en main la série depuis un petit moment déjà.
 

Le Père Noël n'oublie pas les amateurs d'arcade cette semaine avec la sortie en téléchargement de Super Mario Bros. 3 émulé sur 3DS et WiiU ce jeudi.

Restons chez Nintendo avec l'annonce la plus surprenante faîte la semaine dernière : Zelda va devenir un beat'em all à la sauce Dynasty Warriors le temps d'un épisode ! Intitulé Hyrule Warriors, le titre est prévu pour 2014 et est le fruit d'une collaboration entre Nintendo et Tecmo-Koei spécialiste du genre.

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »