75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Sony annonce les films spinoff de Spider-Man

Publié il y a 3 ans par David Q.

Venom et Sinister Six seront de la partie

Dans sa lancée pour "forger un nouvel héritage dans l'histoire de Peter Parker au cinéma", Sony Pictures Entertainment a annoncé aujourd'hui qu'ils allaient, en association avec Marvel Entertainment, développer plusieurs nouveaux projets liés à la franchise Spider-Man, avec Alex Kurtzman, Roberto Orci, Jeff Pinkner, Ed Solomon, et Drew Goddard en tant que collaborateurs pour superviser le développement de l'histoire sur plusieurs films qui seront produits par Avi Arad et Matt Tolmach.

Venom

Les cinq scénaristes, ainsi que les deux producteurs et Marc Webb, ont créés une équipe de choc pour réfléchir à l'extension de la marque et pour développer un ton et un traitement uniforme à travers les films de la franchise. D'un point de vue contractuel, Kurtzman, Orci et Pinkner écrivent le scénario pour The Amazing Spider-Man 3 pour lequel le studio espère revoir Webb en tant que réalisateur. Ce film partira en production à l'automne prochain pour une sortie le 10 juin 2016. De plus, l'équipe va continuer sur les fondations laissées par Webb, Arad et Tolmach dans les deux premiers films. Ils étendront la franchise avec Kurtzman, Orci et Solomon qui écriront le scénario pour Venom qui sera réalisé par Kurtzman. Goddard écrira alors le scénario pour Sinister Six dans l'espoir de le réaliser, se concentrant sur les vilains de la franchise. Hannah Minghella et Rachel O’Connor superviseront le développement et la production de ces films pour le studio.

Sinister Six

Le président de la Columbia Pictures, Doug Belgrad, a commenté l'annonce en disant "La franchise Spider-Man est l'un des plus gros atouts de notre studio. Nous sommes enchantés par l'équipe créative que nous avons réunie pour aller plus loin dans l'univers que Marc, Avi et Matt ont commencé à explorer dans Amazing Spider-Man 1 et 2. Nous croyons que Marc, Alex et Drew ont une vision unique et intéressante sur l'extension de l'univers Spider-Man pour chacun de ces films."

En engageant ces cinq scénaristes, le studio et les producteurs controlent le futur de la franchise avec des personnes qui ont chacunes jouées un rôle significatif dans le développement de franchises à succès, des films et séries TV comme Star Trek, Transformers, Alias, Fringe, Men in black, Bill & Ted's Excellent Adventure, World War Z, Lost, les disparus, Cloverfield, La Cabane dans les bois et la série à venir Daredevil de Marvel.

Arad et Tolmach ont ajoutés, "Cette collaboration est née de l'excellente expérience de travail que nous avons eu avec Marc, Alex, Bob et Jeff sur The Amazing Spider-Man 2. Avec plus de 50 ans d'histoires en provenance du comics pour nous inspirer, l'univers Spider-Man est vraiment sans limites; de plus, le comics a la plus belle galerie d'ennemis de toutes les séries, et avoir la chance d'explorer ça dans un film est vraiment excitant. Jusqu'à maintenant, nous avons approchés chaque film de manière séparée, comme une entité autonome, mais avec ces changements, nous avons l'opportunité de faire grandir la franchise en regardant vers le futur alors que nous développons une branche continue de l'histoire. C'est ce que Alex, Bob, Jeff, Ed et Drew vont faire dans cette collaboration sans précédent, et nous sommes excités de la direction que prennent les personnages dans ce monde."

Le plus gros succès de la franchise dans l'hitoire de Columbia Pictures, les quatre films Spider-Man ont, à date, reportés environ 3,2 milliards de dollars.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »