75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Invasion planète Terre, la saison 1 désormais disponible en DVD

Publié il y a 3 ans par Richard B.

Invasion planète Terre, la saison 1 désormais disponible en DVD : Découvrez une série crée par Gene Roddenberry

Découvrez une série crée par Gene Roddenberry

Le 4 décembre pour la première fois en France est sorti l’intégrale de la saison 1 d’Invasion Planète Terre par le créateur de la série désormais culte Star Trek, Gene Roddenberry .

Invasion planète Terre

Ce coffret est constitué de 6 DVD pour 22 épisodes de 45min avec une piste stéréo Française et Anglaise ainsi qu'une VOSFR.

Synopsis : Au début du XXIème siècle, une race d’extraterrestres, les Taelons, arrive sur Terre. D’apparence pacifique, ils proposent aux Terriens d’accéder à leurs technologies permettant d’endiguer maladies et famines, de régler les problèmes de pollution et de mettre fin aux guerres. En échange, ils demandent qu’on les laisse vivre sur Terre. Mais un groupe de Terriens doute de la bienveillance des Taelons et organise un mouvement de rés istance afin de démasquer leurs véritables intentions.

 

Au sujet de GENE RODDENBERRY :

Gene RoddenberryDès son plus jeune âge, Eugene Wesley Roddenberry souhaite suivre le parcours de son père, officier de police. Il est diplôm é du Los Angeles City College et se dirige vers des études d’ingénieur aéronautique où il obtient sa licence de pilote. Ses connaissances lui serviront lors de la création du vaisseau mythique de l’ Enterprise . En 1964, il développe Star Trek . La série est diffusée pour la première fois en 1966 grâce à Desilu Studios et NBC. Diffusée le temps de trois saisons, elle est annulée faute d’audience suffisante. Surfant sur le succès de Star Wars , la Paramount met en production Star Trek : Phase II e n 1977, avec Roddenberry aux commandes et la quasi - totalité des acteurs de la série originale. Destinée à être diffusée à la télévision, il sera finalement question d’un film en 1979 Star Trek : le film , réalisant peu d’entrées au box - office.Dans les année s 80, d’autres films voient le jour ainsi qu’une nouvelle série intitulée Star Trek : Nouvelle Génération . Pourtant impliqué dans la série, Roddenberry a peu de contrôle sur les différentes saisons. Star Trek donne naissance à des séries dérivées telles que Star Trek : Deep Space Nine , Star Trek : Voyager et Star Trek : Enterprise . Gene Roddenberry souhaite que l’équipage du vaisseau Enterprise soit impliqué dans la mort de John F.Kennedy, il se confronte au refus de la production qui le licencie. Il cons erve un rôle de consultant sur les différents films de la série, Star Trek 2 : La Colère de Khan , Star Trek 3 : À la recherche de Spock , Star Trek 4 : Retour sur Terre et Star Trek 5 : l’Ultime Frontière . Malgré les nombreuses indications et annotations fa ites sur les différentes versions des scénarios, ses commentaires ne sont pas pris en considération. Gene Roddenberry meurt en 1991 à l’âge de 70 ans sans avoir vu la version définitive du dernier film Star Trek 6 : Terre Inconnue . Après sa mort, deux sé ries dérivées de l’univers de Star Trek voit le jour : Invasion Planète Terre (1997 - 2002) et Andromeda (2000 - 2005). Invasion Planète Terre a été imaginé par Roddenberry dans les années 70 mais occupé avec Star Trek , il n’a ura jamais l’occasion de s’y consa crer entièrement. À la fin des années 90, sa veuve relance le projet et le porte sur petit écran. Au total, 5 saisons ont vu le jour

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • C'était une chouette série. Un peu à la V dans le côté 'on est des amis ... au début'. Il y a des questions intéressantes sur la cohabitation, le choc des cultures, la peur des différences, sur ce qu'est l'humanité. Côté SF, effets spéciaux tout à fait
    convaincants, vaisseaux géniaux, bestiole collé à l'avant bras des humains 'enrôlés', capacités psy sur-développées ... Bref, moi, j'aime.
    ipefix, le 12 décembre 2013 22:47