Le trailer du nouveau Tarzan révèle qu'il y sera question d'aliens

Publié il y a 2 ans par David Q.

Le trailer du nouveau Tarzan révèle qu'il y sera question d'aliens : Un twist surprenant

Un twist surprenant

Soyons honnête, avant le trailer qu'on vous propose aujourd'hui il ne nous serait jamais venu à l'idée de vous parler d'un tarzan car les thèmes abordés ne sont pas les nôtres... Jusqu'à aujourd'hui. En effet, ce nouveau Tarzan tout en images de synthèses va apparemment réunir l'enfant avec une histoire d'Amiens écrasés sur Terre ou quelque chose dans le genre. Et voici comment Tarzan rentre dans la catégorie science-fiction.

Ce trailer pour le film d'animation basé sur l'histoire devenue classique d'Edgar Rice Burroughs d'un petit garçon élevé par les singes nous révèle une composante nouvelle grâce à l'ajout de pas mal de choses venant du domaine de la science fiction à l'histoire originale. Après nous avoir introduit Tarzan et Jane, le trailer prend un virage à 90 degrés en nous présentant le crash d'un vaisseau extraterrestre qui aurait laissé une technologie alien a laquelle s'intéresse une société peu scrupuleuse qui va tout faire pour l'obtenir.

Quelle est la seule personne qui peut l'arrêter ? Tarzan (apparemment), qui va se battre contre des sous-fifres de la société en question ainsi que contre des monstres bizarres venus de l'espace pour sécuriser la jungle. C'est un peu surprenant, voir bizarre, mais soyons honnête, tout est mieux avec des aliens, n'est-ce pas ?

Découvrez donc cet étrange trailer et laissez-nous vos commentaires sur cette évolution du roi de la jungle qui devrait sortir en mai 2014.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Etonnant ce mélange des genres. Graphiquement, c'est chouette. En voyant la photo du haut, j'ai tout de suite pensé à Mickael Jackson.
    Deckard, le 28 novembre 2013 17:14
  • Tiens, Avatar II? ;-)
    Aldebaran, le 28 novembre 2013 21:10
  • J'ai pas vu d'alien dans le trailer... O_o
    kasongo, le 29 novembre 2013 14:33