75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

L'acteur le plus mal aimé de Game of Thrones annonce qu'il s'arrêtera après la série

Publié il y a 3 ans par David Q.

L'acteur le plus mal aimé de Game of Thrones annonce qu'il s'arrêtera après la série : Découvrez les plans de carrière de Jack Gleeson

Découvrez les plans de carrière de Jack Gleeson

Game of Thrones est le genre de série qui peut lancer une carrière , mais pour un acteur, c'est la fin d'un voyage. Voilà l'explication.

À 21 ans, Jack Gleeson a déjà eu quelques rôles à son palmarès, mais rien d'aussi énorme que Joffrey Baratheon. Si on considère la popularité de Game of Thrones (et le fait que Gleeson joue l'actuel roi des 7 royaumes), on aurait pu se dire que Gleeson était au début d'une longue carrière florissante.

Eh bien ce n'est pas son plan.

D'après les dires de Gleeson, une fois que Game of Thrones sera terminé (ou que Joffrey mordra la poussière, selon ce qui arrivera en premier) il se retirera complètement du métier d'acteur. Pourquoi ? D'après lui, faire l'acteur était un simple passe temps.

"[jouer] a toujours été une partie de plaisir, mais quand j'ai commencé dans Game of Thrones la réalité est devenue trop réelle pour moi... Le style de vie associé au fait d'être un acteur dans une série à succès n'est pas ce que je recherche."

Gleeson s'est engagé dans l'institution humanitaire Goal qui soutient Haïti récemment. On se souvient qu'Haïti a souffert d'un terrible désastre suite à un tremblement de terre en 2010.  Et alors que le reste du monde est passé à autre chose, les habitants ont toujours besoin d'aide. C'est là où Gleeson compte faire la différence.

"Je vais essayer d'utiliser la célébrité que j'ai acquise dans la série pour attirer l'attention sur des causes supportées par l'institution Goal"

Gleeson a donné vie à Joffrey de manière assez magistrale mais il faut avouer que c'est difficile de lui reprocher ses intentions humanitaires qui sont à l'opposé de son personnage dans la série. C'est en tout cas un défi probablement aussi éprouvant que de jouer au roi qui l'attend et c'est avec admiration qu'on lui souhaite de réussir les missions qu'il va entreprendre.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »