Un remake pour Le jour des morts

Publié il y a 2 ans par Vincent L.

Le retour du gentil Bubu...

Millennium Films et Taurus Entertainment ont officialisé la chose : ils produiront un remake du film de George A. Romero Le Jour des morts-vivants. Et là vous me dites, il y en déjà eu un... Oui, Le Jour des morts, réalisé par Steve Miner, sorti directement en vidéo en 2012. Mais on ne va pas s'arrêter à ce genre de détails, n'est ce pas ?

Ce nouveau remake sera réalisé par Mark Tonderai, réalisateur du bien naze La maison au bout de la rue. Le scénario a été confié à Lars Jacobson, dont le seul fait d'armes jusqu'à présent est un DTV nommé The Mother. La production sera assurée par Christa Campbell et Lati Grobman, équipe déjà responsable du navrant Massacre à la tronçonneuse 3D. Bref, une vraie dream team.

Pour mémoire, 
Le Jour des morts-vivants était le troisième volet de la tétralogie des morts-vivants de George A. Romero. Il prenait place sur une Terre ravagée par les zombies : Les morts vivants se sont emparés du monde. La situation est désespérée pour un groupe de scientifiques et de militaires réfugiés dans un silo à missiles. Les vivres sont presque épuisés tout comme les munitions et les médicaments. Il n'y a qu'un seul espoir pour les humains : fuir jusqu'à un endroit inaccessible et trouver le moyen de contrôler les morts vivants ou de les renvoyer dans leurs tombes une bonne fois pour toute. Le film est notamment entré à la postérité pour l'une de ses figures marquantes, le gentil zombie Bub.

On attend de voir, mais a priori, tout cela n'annonce rien de très glorieux.

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »