75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Première apparition du nouveau Godzilla

Publié il y a 3 ans par David Q.

Première apparition du nouveau Godzilla : Découvrez le look du monstre dans le reboot de 2014

Découvrez le look du monstre dans le reboot de 2014

Plus on voit des choses arriver sur le reboot de Godzilla de l’année prochaine, plus on est confiant dans le redesign à l’œuvre.

Alors que l’ersatz de reboot de la version de 1998 avait presque tout faux dans l’approche de Godzilla, ce nouvel essai qui tente de redonner vie au kaiju classique semble aller dans la bonne direction. Il possède Gareth Edwards, le réalisateur acclamé de Monsters, et un script dont une partie a été écrit par Frank Darabont. La brochette de star qui seront à l’affiche nous promet déjà Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen, Bryan Cranston, Ken Watanabe et la vedette du Godzilla original Akira Takarada. Il possède aussi des previews de dingue qui, selon ceux qui l’ont vus, incluent plus d’un montre.

La production a fait un bon travail pour préserver le design du monstre jusqu’au moment où ils voudront le dévoiler au public dans toute sa majesté destructrice, c’est pour ça que jusqu’à maintenant on n’a toujours rien vu de la bête. Mais ça c’était jusqu’à maintenant.

 

Que ceux qui veulent préserver la surprise passent leur chemin dès maintenant car l’image ci-dessous va vous dévoiler le design du prochain Godzilla.

 

 

 

 

 

En effet, une sorte de kit incluant un livret de 48 pages sur l’histoire de Godzilla ainsi que le making-of du nouveau film va voir le jour l’année prochaine mais sa couverture s’est retrouvée en ligne, dévoilant par la même occasion l’aspect du monstre destructeur, et pas seulement sa tête mais ton son corps.

Ce n’est probablement pas la version définitive et en haute résolution de la bestiole qui apparaitra dans le film et on peut gager qu’il aura encore un autre aspect lorsqu’il sera en mouvement et à l’échelle des gratte-ciels. N’empêche que c’est la première grande apparition du nouveau Godzilla et il semble bien plus proche du monstre classique que celui de 98. Et en plus il semble bien en colère et prêt à tout casser.

Couverture d'un livret sur le reboot de Godzilla

Cet énorme monstre va faire un carton dans les salles de cinéma et prévoit une destruction systématique de tout ce qui bouge le 16 mai 2014 aux US.

Alors, vous êtes rassuré ?

Diaporama photo : Godzilla [2014]

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Ça va faire maaaaaaaal ! Plutôt fidèle au modèle premier.
    ipefix, le 26 novembre 2013 10:21