75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les liens de sang bientôt chez Edge

Publié il y a 3 ans par Vincent L.

Déduction et bluff au programme...

Edge va très bientôt sortir un jeu présenté comme "un jeu de déduction, de bluff et de stratégie pour six à douze joueurs" : Lien de Sang. Si la boite de jeu ne donne a priori pas franchement envie, le concept est lui plus intéressant.

La guerre des clans s’est achevée et seuls quelques rares élus ont survécu. Parviendrez-vous à rassembler les fidèles et à débusquer le chef du clan rival ? Le conflit était inévitable. L’effectif et le territoire des deux groupes s’étaient développés trop vite, et la guerre qui s’ensuivit causa la perte d’innombrables immortels. Hormis les chefs des clans, seuls quelques rares élus parvinrent à échapper au massacre. Après avoir fait profil bas une saison durant, les deux chefs recherchent sans relâche les survivants, qu’il s’agisse de leurs propres compagnons ou de leurs adversaires. Il est temps pour chacun d’entre eux de rassembler ses loyaux alliés afin de livrer l’ultime combat contre son ennemi !

L'objectif du jeu est donc démasquer le chef du clan adverse, et ce avant de se faire éliminer. Les identités de chaque joueur sont bien entendu distribuées secrètement au début de la partie.Chaque personnage possède une capacité inhérente à son identité, chacune s'avérant cruciale afin de déterminer les alliés des ennemis. La plupart de ces capacités permettent d’obtenir des informations sur les autres joueurs par le biais des éléments que l'on doit divulguer à chaque fois que l'on subit des blessures.

Edge a récemment mis en ligne un article détaillant les mécaniques du jeu, utile pour en savoir un peu plus avant l'ouverture des ventes.

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »