75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Construisez votre parc d'attraction avec Steam Park

Publié il y a 3 ans par Vincent L.

Un parc, mais à la vapeur !...

Vous aimez Theme Park ? Vous aimez le Steampunk ? Alors Steam Park est clairement fait pour vous !

Dans la joyeuse ville de Robobourg se déroule chaque année une fête foraine tellement incroyable que toute la population n’attend qu’une seule chose : que l’année passe au plus vite pour que recommencent ces 6 jours merveilleux. Pendant toute l’année, les robots de Robobourg travaillent sans relâche dans la pénombre d’usines malodorantes. Alors, quand la fête commence, ils n’ont plus qu’une idée en tête : se défouler ! Pour cela, ils n’hésiteront pas à dépenser tout l’argent qu’ils ont âprement gagné à force d’huile de coude. Pour satisfaire les envies des habitants (ou, soyons honnête, pour se remplir les poches autant que possible...) de nombreux forains viennent chaque année à Robobourg présenter les attractions les plus divertissantes..

Steam Park est un jeu de dé et de gestion. Une partie se déroule en six tours de jeu, et chaque joueur gagne de l’argent pour chaque visiteur présent dans le parc à la fin de chaque tour, ainsi que pour les cartes Bonus qui sont jouées. A la fin du sixième tour de jeu, le joueur le plus riche l’emporte. A noter qu'il existe deux modes de difficulté : un pour débutants et un pour joueurs confirmés. ​Les règles du jeu sont téléchargeable sur le site de l'éditeur (ICI).

Attirer des Visiteurs, construire des Toilettes pour garder le niveau de Saleté sous contrôle, agrandir votre Parc... quelles que soient vos décisions, prenez-les rapidement : moins vous perdrez de temps en planification, plus vous en aurez pour nettoyer votre Parc. Une chose est sûre : pour gagner à Steam Park, être le meilleur ne suffit pas... il faudra aussi être le plus rapide !

Steam Park est un jeu de Lorenzo Silva, Lorenzo Tucci Sorrentino et Aurélien Buonfino, illustré par la talentueuse Marie Cardouat (Dixit). Il est disponible depuis la semaine dernière au prix de 39€90. Plus d'informations sur le site de Iello.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »