Un peu de sport ? ok, mais du Trollball

Publié il y a 2 ans par Gil P.

Venez vous dégourdir les jambes et vous amuser

C'est plutôt rare qu'on puisse parler sport dans nos colonnes, mais non seulement c'est pile notre créneau cette fois-ci mais en plus c'est pour donner un coup de pouce à une initiative qui va vous permettre de découvrir un sport qui va beaucoup vous faire du bien.

Car oui, courir c'est bien (notamment en cas d'invasion zombie, il vaut mieux savoir courir) et ensuite parce que s'il s'agit de pourchasser un mec qui porte une tête de troll (le balon) et qu'on est armé d'une épée pour étriper les autres participants, là c'est encore mieux.

Le premier tournoi de trollball de Lyon ainsi qu'une initiation aura lieu le 30 novembre de 10h à 18h. C'est au Gymnase de la piscine de la Doua que ça se passe et toutes les informations sont disponible sur le site officiel : http://trollball.rajr.fr.

Et on en parle surtout parce qu'il manque un peu de monde pour maintenir l'évènement (car oui un gymnase ça se loue) et que donc si vous êtes intéressés, il faut se manifester avant le 12 novembre. Je me dois d'ajouter que je participe activement à cet évènement (enfin s'il a lieu) et que c'est donc pour aider des amis que je me permets d'en parler aussi largement que ça. Allez les mecs, qui me suit sur ce coup-là ? Promis on va s'amuser.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »