Les cavaliers de l'apocalypse arrivent chez Bragelonne

Publié il y a 2 ans par Vincent L.

Entre mythologie et réalité...

Principalement connue pour son oeuvre Demonica, Larissa Ione travaille a développer son univers au délà de la simple trame de l'histire principale. En cela, Les cavaliers de l'apocalypse se pose à la fois comme un spin-off, mais également comme un cycle permettant d'approfondir les enjeux de l'univers.

La fin des temps approche et dans ce combat à venir opposant les forces du bien et du mal, les quatre Cavaliers de l’Apocalypse auront un rôle décisif à jouer, qu’ils décident de s’allier à l’une ou l’autre des deux armées. Mais ce choix ne repose pas entièrement entre leurs mains. Pour chaque Cavalier, il existe un événement déclencheur pouvant précipiter leur chute. Hybrides d’ange et de démon aux pouvoirs défiant l’imagination, ils se battent aujourd’hui pour leur destin et celui de l’humanité tandis que les puissances du mal tentent de les attirer de leur côté par tous les moyens possibles. Une fresque épique en quatre tomes, bourrée d’action, de romance et de personnages inoubliables, au terme de laquelle le sort de l’humanité sera scellé.

Guerre est le premier volume de ce cycle, et sera suivi, assez logiquement par Famine, Mort et Pestilence. Il est disponible chez Bragelonne au prix de 20€.

Lien permanent de partage | Source : Communiqué de presse

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »