75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le retour du Seigneur des Anneaux : la Confrontation

Publié il y a 3 ans par Vincent L.

Le retour du Seigneur des Anneaux : la Confrontation : Un petit lifting, une belle réédition...

Un petit lifting, une belle réédition...

Des jeux de société utilisant l'univers du Seigneur des Anneaux, il y en a des pleines cagettes. Sans même parler de jeux de rôle, on peut citer en vrac des produits aussi divers que La Quête des Terres du Milieu, La Guerre de l'Anneau, Le Seigneur des Anneaux Action Quizz, Le Seigneur des Anneaux Junior, Le Seigneur des Anneaux, le jeu de bataille ou Le Seigneur des Anneaux: la Confrontation. Et c'est justement de ce dernier qu'il est question ici, Edge proposant aujourd'hui une nouvelle version du titre.

Au milieu des mornes étendues du Mordor, le maléfique Seigneur Sauron complote pour plonger la Terre du Milieu dans les ténèbres éternelles. Il ne lui manque que l’Anneau Unique, un artefact à la puissance suprême… qui pend autour du cou d’un humble et modeste hobbit, Frodo Sacquet. Depuis la Comté, Frodo et ses compagnons planifient le dangereux voyage qu’ils devront entreprendre afin d’emporter l’Anneau Unique à la Montagne du Destin, au cœur des terres du Mordor. Mais les forces de Sauron, des infâmes Orcs aux sinistres Cavaliers Noirs en passant par les redoutables Nazguls volants, traqueront Frodo sans relâche tout au long de son périple. Mais celui-ci n’est pas seul. Le puissant Gandalf, le vaillant Aragorn, le loyal Sam et nombre d’autres compagnons lui prêteront assistance au cours de sa mission, tous prêts à donner leur vie pour permettre à Frodo de détruire l’Anneau Unique et de ramener la paix sur la Terre du Milieu !

Créé par Reiner Knizia, illustré par John HoweLe Seigneur des Anneaux: la Confrontation est un jeu de cartes pour deux joueurs. Ici, les deux joueurs sont dans des positions asymétriques : l'un contrôle la Communauté de l'Anneau, le deuxième gère les forces de Sauron. Chaque camp a neuf unités à sa disposition, de puissance et de capacités variées, et chaque joueur possède des cartes destinées à augmenter les valeurs de force de ces unités. En outre, l’identité de ces troupes reste dissimulée aux yeux du joueur adverse grâce à l’utilisation de supports en plastique opaques. Si tout cela vous intrigue, si vous voulez en savoir plus, Edge consacre un long article sur son site au jeu (à lire en intégralité ICI)

Le Seigneur des Anneaux: la Confrontation est actuellement en précommande sur le site d'Edge. Il est vendu au prix de 34€95.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »