Le Chupacabra débarque chez Edge

Publié il y a 2 ans par Vincent L.

Planquez vos chèvres !

Pour la sortie de son nouveau jeu, Chupacabra, l'éditeur Edge a mis en ligne un communiqué non dénué d'humour sur son site officiel.

Nous venons de recevoir des nouvelles inquiétantes… Un vieux document Top Secret nous est parvenu ce matin, exhumé d’un carton défraîchi au fond d’un grenier. Il parle des massacres d’animaux survenus dans les pays hispaniques du Nouveau Monde, il y a de cela plusieurs années. Ces tueries, restées jusque-là inexpliquées, ont récemment recommencé, mais les enquêteurs n’ont pas de point de départ pour lancer leurs investigations. Aucun document n’avait été retrouvé à l’époque, aucune photo ni compte-rendu attestant de la véracité de ces meurtres, à tel point que personne ne s’était donné la peine d’ouvrir une enquête. Malgré les légendes qui sillonnent le monde hispanique sud-américain depuis lors, les gouvernements occidentaux n’ont jamais pris ces racontars au sérieux, et se sont contentés de classer l’affaire. Mais à la lumière de la lettre que nous venons de découvrir, il est de notre devoir de réévaluer la situation… (lire la suite du communiqué).

Chupacabra est un jeu de dés qui a l'originalité de se jouer dans le noir, avec des dés phosphorescents. Edge n'a pour l'instant communiqué que là-dessus, ne dévoilant pas les mécaniques de jeu. Mais sur le principe, avouez que ça a l'air bien fun !

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • A voir, ça peut être amusant avec les enfants.
    Ceir, le 25 octobre 2013 16:36