75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Docteur Who reviendra sur les écrans anglais en 2005

Publié il y a 13 ans par David Q.

Pour continuer son chemin de plus grande série SF de tous les temps

La division marketing de la BBC a confirmé que les problèmes légaux concernant les droits de la franchise Docteur Who ont été réglés et que le feu vert a été donné pour la création d'une nouvelle série TV. Le scénariste Russell T. Davies a commencé à travailler sur quelques scénarios pour la série, qui devrait pouvoir être diffusée dans deux ans minimum, le temps de tout mettre en place.
Aucun autre détail n'a été révélé à propos de la série, nous ne savons donc pas qui jouera le nouveau docteur et quel sera la ligne directrice. Nous savons seulement que la série sera un show familial. Ce nouveau projet n'a rien à voir avec l'annonce d'une série animée Docteur Who actuellement en développement. Richard E. Grant sera la voix du Docteur dans la série animée. "J'ai grandi en regardant Docteur Who et en me cachant derrière le canapé comme beaucoup d'autres," commente Davies. "Docteur Who est un des personnages de la BBC les plus intéressant et original. Il a de bons restes et c'est le moment de le faire revivre! "
"Les nouvelles séries seront fun, excitantes, contemporaines et flippantes. Même si je n'en suis qu'aux débuts des développements, j'essais d'écrire l'histoire familiale du Docteur, à partir d'un héritage, tout en introduisant le personnage à un public moderne."
C'est donc reparti pour de nouveaux épisodes pour cette série qui est l'une, si ce n'est, la plus grande série SF qui existe, en terme de longévité et de nombre d'épisodes. La série a en effet débutée en 1963 pour finir en 1996 et comporte en tout près de 600 épisodes.

Source : CineScape.com

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »