75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Star Wars : Revivez la bataille de Hoth

Publié il y a 3 ans par Vincent L.

Sautez dans vos speeders, la résistance à besoin de vous !

Sorti en juin dernier, le jeu de carte évolutif Star Wars JCE va avoir un premier cycle d'extensions appelé La bataille de Hoth. Comme son nom l'indique, il propose de revivre les évènements vu dans l'Empire contre-attaque.

Avant même que les TB-TT ne soient à portée de tir, leurs pas saccadés font vibrer les plaines de glace de Hoth et font trembler les murs de neige des tranchées des Rebelles. Puis, les TB-TT commencent à tirer. Même les Rebelles qui parviennent à survivre aux tirs de canon sont pris dans des explosions de neige. Les snowspeeders Rebelles volent à leurs rescousses, traversant le champ de bataille enneigé pour affronter les marcheurs. Mais leurs tirs s'avèrent rapidement inefficaces. Même un tir direct contre la baie vitrée de la salle de commandement est dissipé par les boucliers du TB-TT. Au cœur de la bataille, la cabine de pilotage du TB-TT baigne dans une atmosphère calme et apaisée. Puis, tout change. Le Commandant Luke Skywalker se rend compte de la futilité de la stratégie rebelle et ordonne à son escadron d'arrêter de faire feu sur les marcheurs pour se concentrer sur leur harponnage. Dans ce moment désespéré, l'ingéniosité du Jedi ramène un peu d'espoir.

La bataille de Hoth permet aux joueurs d'intégrer à leur deck le premier TB-TT du jeu, mais également de commander Rogue Leader. Ce faisant, il pourra orienter sa stratégie vers le commandement d'escadrons de speeders. D'une manière générale, ce cycle s'oriente autour de la synergie des speeders.

Pour en savoir plus, Edge a mis en ligne sur son site officiel un petit article résumant toutes les spécificité de ce premier cycle (ICI).

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • rhaaa, lovely :-)
    ipefix, le 21 octobre 2013 11:11