Halle Berry signe pour la nouvelle série de Spielberg : Extant

Publié il y a 3 ans par David Q.

Halle Berry signe pour la nouvelle série de Spielberg : Extant : Halle nous en dit plus sur ses projets

Halle nous en dit plus sur ses projets

Quand Steven Spielberg revient sur le petit écran, il peut se permettre le luxe d'amener avec lui des stars du grand écran. Sa dernière ? Halle Berry, qui a signée pour sa prochaine série : Extant.

Développée pour CBS, la série produite par Spielberg va suivre une astronaute (Halle Berry) qui revient chez elle après une mission d'une année en solo dans l'espace. Jusque là, il n'y a pas d'élément SF, mais il sera aussi question que son expérience "change pour de bon l'évolution de l'histoire humaine".

Mickey Fisher sera le scénariste et Berry sera aussi co-productrice exécutive sur le projet, aux côtés de Spielberg et d'autres. La série Extant est prévue pour un lancement en été 2014, un peu comme la série du Dôme qui est sortie cet été. C'est un peu la mode de la "série évènementielle de l'été" aux US en ce moment et c'est comme ça qu'elle sera présentée.

Il est évident que ce ne sera pas facile. Halle Berry est une star de cinéma confirmée et la faire participer au projet lui donne de suite énormément de poids (et de pression). Il sera intéressant de voir comment la star va se débrouiller pour gérer cette série.

Voici ce que Spielberg a dit du projet :

"Il n'y a qu'une seule Halle Berry et nous sommes très honorés qu'elle ait choisie Extant pour continuer sa prestigieuse carrière. Comme elle le fait avec tout ce qu'elle entreprend, elle va apporter une réelle profondeur à son rôle et j'ai vraiment hâte de travailler avec elle."

Berry semble aussi très motivée pour participer à cette série. Elle a déclaré que le planning de tournage allait coller avec ces autres projets cinématographiques :

"Je suis toujours à la recherche de bon rôles et lorsque vous voyez passer autant de bons d'indicateurs pour un rôle qui s'annonce plein de nuances et de complexité, ça m'incite à me précipiter dessus, peu importe le medium. Pendant cinq mois de l'année je vais devoir vivre et jouer cette femme incroyablement intelligente et vulnérable, et pour le reste de l'année je continuerais à chercher d'autres rôles qui m'intéresseront autant que celui-ci. J'ai trouvé de très bons partenaires chez CBS comme Nina Tassler et Les Moonves, et l'incroyable Steven Spielberg, ainsi que l'équipe de production d'Amblin, qui ont une vision et un sens de la narration comme pas deux."

Sion considère que la série Dôme a été un hit de l'été, c'est sans surprise que la chaine veut continuer sur sa lancée des grands "hits de l'été. Combinée avec la deuxième saison du Dôme, CBS devrait se tailler une belle part de gateau d'audimat l'été prochain.

Alors, cette série vous intéresse-t-elle ?

 

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Bha sur le papier pourquoi pas mais bon Spielberg se loupe constamment avec ses séries donc à voir si celle là sera la bonne!

    Silence, le 6 octobre 2013 20:29