2 Stars de la science-fiction élues personnalités les plus sexy de l'année

Publié il y a 3 ans par David Q.

2 Stars de la science-fiction élues personnalités les plus sexy de l'année : Et le couple gagnant est...

Et le couple gagnant est...

Il y a beaucoup de jolies célébrités qui travaillent dans l'industrie du cinéma de nos jours, mais il s'avère que ce sont deux personnalités de la science-fiction qui tiennent le haut de la liste des acteurs les plus sexy de l'année.

La version anglaise du magazine Empire a choisie Benedict Cumberbatch (Star Trek Into Darkness) et Emma Watson (Harry Potter) comme "Stars de cinéma la plus sexy" parmi une liste de 50 hommes et 50 femmes. Cumberbatch était attendu mais c'est plutôt Watson qui a fait la surprise. Son rôle drôle et tordu dans "This Is The End" l'a probablement aidée à se hisser à la première place du podium.

Cumberbatch élu personnalité la plus sexy de l'année par Empire

Du coté des hommes, Cumberbatch a devancé de peu ses camarades - aussi acteurs de films SF - Tom Hiddleston (Avengers) et Henry Cavill (Man of Steel) dans le Top 3. Les 3 sont vraiment au top en ce moment, mais c'est vrai que Cumberbatch a un petit plus.

Les starlettes liées à la science-fiction ont aussi assurées puisque le Top 3 féminin fait un sans fautes avec Scarlett Johansson (Avengers) et Jennifer Lawrence (Hunger Games) juste derrière Emma Watson.

Vous pouvez voir le classement complet, hommes ou femmes, réalisé par Empire en suivant ce lien, mais avant ça, faites nous part de vos impressions et aussi pourquoi pas de votre propre Top 3 des acteurs/actrices les plus sexy du moment (en précisant si possible leurs rôles dans la SF).

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Pour ma part, la pure Scifi-girl sexy du moment, c'est Katee SACKHOFF ( Riddick, Battlestar Galactica ). Il y a également Summer GLAU ( Firefly, Chroniques de Sarah CONNOR, The Cape ) .
    Deckard, le 2 octobre 2013 22:55
  • Je suis pour Summer Glau yep (elle a rejoint la série Arrow d'ailleurs, non ?)
    Théâs, le 6 octobre 2013 15:00