Simon Kinberg se remet à l'écriture pour les 4 fantastiques

Publié il y a 3 ans par David Q.

Simon Kinberg se remet à l'écriture pour les 4 fantastiques : Josh Trank est toujours prévu pour réaliser le reboot

Josh Trank est toujours prévu pour réaliser le reboot

La Fox tente de faire revenir les 4 fantastiques sur grand écran depuis un moment mais il semble que les scripts ne soient pas fantastiques eux-mêmes. Le studio a donc décidé d'engager un vétéran des adaptation de comics au cinéma pour s'en charger : Simon Kinberg.

Josh Trank (réalisateur de Chronicle) est toujours en piste pour réaliser le film, ainsi que Matthew Vaughn pour le produire. Mais du côté des scénaristes, les choses ont été plus mouvementées puisque le scénario du film est déjà passé entre 4 mains :  Jeremy Slater, Michael Green, Seth Grahame-Smith et plus récemment T.S. Nowlin.

D'après les sources du Hollywood Reporter, Kinberg – qui a tout de même écrit X-Men: Days of Future Past pour le studio – arrive pour faire un peu le ménage dans tout ça, pour revoir tout depuis le début, et aussi pour co-produire le film avec Vaughn.

Avec cette adaptation toujours en cours, il n'y a pas eu d'avancée officielle dans le casting du film, qui sera un reboot de l'équipe composée de Reed Richards (L'Homme élastique), Sue Storm (La Femme Invisible), Johnny Storm (La Torche Humaine) et Ben Grimm (La Chose).

La Fox veut voir ce film sur les écrans en 2015. Kinberg va donc devoir avancer rapidement pour laisser à Josh Trank le temps qu'il faut pour réaliser le film. Ce n'est pas sa seule mission puisqu'il est aussi impliqué dans les films spin-off de Star Wars qui seront sans doute prioritaires. Affaire à suivre, donc.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Je n'ai pas encore compris pourquoi ils n'ont pas voulu continuer sur la base des 2 films précédents... Moi je les ai vraiment bien aimés, et on peut toujours faire mieux encore avec ce qui est déjà fait. M'enfin, c'est l'ère des Reboots.
    Moy, le 2 octobre 2013 17:59
  • Simon Kingberg, c'est le scénariste de : Star Wars Rebels (la future série TV), X-Men: Days of Future Past, Sherlock Holmes, Jumper, X-Men - L'affrontement final...
    Klaatu barada nikto, le 3 octobre 2013 21:15