George R. R. Martin parle du futur mariage de l'année pour le Trône de Fer saison 4

Publié il y a 3 ans par David Q.

George R. R. Martin parle du futur mariage de l'année pour le Trône de Fer saison 4 : Va-t-il être aussi passionnant que le dernier ?

Va-t-il être aussi passionnant que le dernier ?

Est-ce que le Le Trône de Fer peut surpasser l'horrible "Red Wedding"  de la dernière saison ?

***SPOILERS À SUIVRE***

George R. R. Martin, auteur de la saga sur laquelle HBO a adaptée sa série phare, a été interviewé par TV Guide et a donné quelques bribes d'informations sur les noces très attendues de la prochaine saison entre le mal aimé Roi Joffrey et la magnifique Margaery Tyrell.

Voici ce qu'il a dit:

"It's going to be the wedding of the year, and as memorable in its own way as our wedding last season," promises the books' author, George R.R. Martin, of the marriage of King Joffrey Baratheon (Jack Gleeson) and Margaery Tyrell (Natalie Dormer). "It's what the fans call the Purple Wedding, based on the color of the wine, which plays a big part."

Traduction:

"Ça va être le mariage de l'année, et il sera aussi mémorable à sa façon que le mariage de la dernière saison," promets George R. R. Martin, à propos du mariage du Roi Joffrey Baratheon (Jack Gleeson) et de Margaery Tyrell (Natalie Dormer). "C'est ce que les fans appelent le Mariage Violet, en rapport avec la couleur du vin, qui joue un grand rôle dans les évènements."

Martin a ajouté que les scènes du mariage étaient "spectaculaire. La robe de la mariée contient des vraies roses brodées dans le tissus, il y a 77 plats au diner et de nombreuses animations festives pour égayer la cour."

Mais la question qui se pose et qu'on se pose tous est de savoir si nous pouvons encore encaisser un autre mariage qui finit mal ? Dans le cas du Roi Joffrey, je pense qu'on peut l'accepter.

Alors souhaitez vous en savoir plus sur ces noces violettes ? Qui va mordre la poussière ? Pensez-vous que Joffrey va enfin recevoir la monnaie de sa pièce ?

Le Trône de Fer Saison 4 revient sur les écrans américains au printemps 2014.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • George Martin ferai surtout mieux de s'atteler aux deux prochains déjà qu'il mis 6 ans pour pondre le dernier...
    Aldebaran, le 1er octobre 2013 21:10