75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Video : Sorties de la semaine 35

Publié il y a 3 ans par Bastien L.

Une compilation de compilations !

Deuxième semaine de rentrée pour une fin d'année qui s'annonce explosive. En attendant les éditeurs profite du calme avant la tempête pour nous fourguer quelques compilations.

On démarre ce mardi avec la sortie de Amnesia : A Machine for Pigs à télécharger sur PC. Ce jeu est là pour vous flanquer les miquettes puisqu'il est dans la veine de très connu The Dark Descent. En gros vous êtes seul dans un lieu inquiétant où rodent des affreuses créatures qu'il faudra éviter sous peine de périr dans d'atroces souffrances. L'action se passe en 1899 et vous incarnez un industriel rongé par les visions d'une machinerie infernale ayant infesté sa demeure. Le titre des Britanniques de TheChineseRoom se veut un pur survival-horror qui risque de vous donner de sacrés moments de stress voire de panique...



Au niveau des sorties décalées, les possesseurs de 360 pourront tâter de DuckTales : Remastered débarquant sur le XBLA ce mercredi.

Les marionnettistes en herbe vont se réjouir de la sortie de Puppeteer sur PS3 ce mercredi ! Ce petit jeu d'aventure vous fait vivre des péripéties dans un monde transformé en théâtre de marionnettes à l'instar du héros de l'histoire. Il s'agit d'un jeu de plates-formes ponctué d'ennemis dont il faudra couper les cordes, marionnettes oblige ! Ce jeu enfantin se joue avant tout avec le PSMove et jouit d'une assez bonne réputation. Rien d'étonnant puisque Sony a confectionné ce titre en interne à l'aide de son studio Japan à qui l'on doit pas mal de pépites.



Passons à jeudi avec notre première compilation de la semaine à savoir Metal Gear Solid : The Legacy Collection débarquant sur PS3. Cette sortie comprend tous les jeux estampillés « Solid » de la saga Metal Gear a être sortis sur consoles de salon (en version HD pour les jeux concernés) avec quelques bonus comme les deux roman-graphiques existant. Konami est évidemment à l'édition d'une de ses licences phares.

Autre grande licence à faire parler d'elle cette semaine, The Elder Scrolls s'offre une réédition intégrale ce vendredi sur PC avec sa compilation intitulée Anthology. De Arena à Skyrim, (re)plongez vous dans cet univers heroic-fantasy mythique en attendant le premier MMORPG de la série... Bethesda est évidemment l'éditeur de cette bombe destructrice de vie sociale...

Je ne sais pas si les joueurs PC l'attendait encore mais The King of Fighters XIII débarque enfin sur leurs machines ce vendredi soit 2 ans après sa sortie PS360. SNK Playmore distribue son vieux bébé via steam pour une édition téléchargeable spéciale.

Dernières sortie de la semaine, Kingdom Hearts HD 1.5 Remix est aussi une compilation car en plus du premier titre de cette grande saga, Square-Enix nous propose la version 128-bits de Chain of Memories ainsi que toutes les cinématiques en HD de 358/2 Days. Bref une bien belle friandise pour les fans en attendant Kingdom Hearts III qui a enfin été annoncé au dernier E3 !

Puisqu'on en parlait on se quitte avec le trailer E3 de The Elder Scrolls Online prévu pour le second trimestre 2014. Il va falloir être patients !

 

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

Actualités Liées à Amnesia