Repos Production présente ses nouveautés

Publié il y a 3 ans par Vincent L.

Deux nouveaux jeux...

Du 24 au 27 octobre aura lieu le salon d'Essen, l'évènement incontournable du milieu ludique, donc l'occasion pour les éditeurs de présenter leurs nouveautés. Repos Production (7 wonders, Time's Up) y dévoilera ses deux nouveaux jeux.

Rampage est le nouveau jeu d'Antoine Bauza et Ludovic Maublanc.

Quatre monstres affamés débarquent à Meeple City pour tout dévaster sur leur passage. Déchaînés, ils déchirent l’asphalte de leurs griffes, se lancent des voitures et détruisent des immeubles. Les innocents qui n’ont pas eu le temps de se sauver sont dévorés. Mais les monstres prennent soin de leur ligne et veillent à manger différents citoyens : héros, journalistes, militaires, blondes, businessmen, vieillards... personne n’échappera à leur fringale !

Celui qui aura causé le plus de dommages à l’issue de ce carnage sera déclaré vainqueur ! Mais attention, les monstres ont plus d’un tour dans leur sac ! Leurs personnalités et leurs super-pouvoirs sont des atouts précieux dans cette course à la destruction !

Rampage est un jeu d’action familial en 3D pour 2 à 4 monstres.

 

Rampage est le nouveau jeu de Gaëtan Beaujannot et Alain Rivollet.

Dans Concept, le seul moyen pour communiquer est d’utiliser des icônes universelles et de les associer entre elles. Vous verrez, il ne faut pas forcément parler pour communiquer ! Par équipe de deux joueurs, choisissez un mot à faire deviner aux autres. Placez ensuite judicieusement les pions sur les icônes du plateau pour les activer une à une. Le premier joueur qui devine le mot gagne des points de victoire. Après 12 cartes jouées, le joueur qui a le plus de points remporte la partie.


Lien permanent de partage | Source : Communiqué de presse

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »