La trilogie Puppet Master débarque en DVD

Publié il y a 3 ans par Vincent L.

Craignez-vous les marionnettes ?

Ce n'est pas en soit une nouveauté, mais les collectionneurs seront heureux d'apprendre que la trilogie Puppet Master sort en DVD. Les bonus n'y sont pas légion, mais ça peut être l'occasion de voir ou revoir ces films en bonne qualité.

Puppet Master

Dans un grand hôtel en 1939, un vieux marionnettiste possède des pantins, doués d’une véritable vie, il décide de les cacher dans une valise puis se suicide avant que 2 nazis débarquent dans son hôtel. De nos jours, un groupe de médiums reçoivent un appel du fameux hôtel d’un mystérieux Neil Gallagher. Malheureusement Neil Gallagher meurt. Peu convaincu, les médiums restent sur place et cherchent la vérité …

Bonus : Diaporama de photos et Bandes-annonces

Puppet Master II

Les marionnettes d'André Toulon cherchent désespérément un nouveau maître. Avec une mystérieuse potion, ils déterrent et ressuscitent leur maître. Pendant ce temps, une des jeunes parapsychologues débarquent dans le fameux grand hôtel pour étudier les phénomènes étranges qui s’y produisent.

Bonus : Diaporama de photos et Bandes-annonces.

Puppet Master 3

Pendant la Seconde Guerre mondiale, les nazis expérimentent des expériences afin découvrir le secret de redonner vie et des pouvoirs aux soldats morts. A la tête de ces expériences : Docteur Hess . Ce dernier apprend que le créateur des "Puppet Master", André Toulon, est sur le point de donner vie a ses marionnettes. Les nazis veulent le secret du magicien...

Bonus : Diaporama de photos et Bandes-annonces.

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • trilogie ?? Y'a 11 films Puppet Masters...
    Pourquoi pas la trilogie James Bond tant qu'on y est !
    Doctor Nico, le 26 août 2013 00:08
  • Certes, la saga comprend bien 11 films en dehors de nos frontieres, mais en France, seul la trilogie initiale est sortie, ainsi que les volets 6, 7 et 8 via des éditeurs de DVD de seconde zone
    Ooz, le 29 août 2013 10:27