75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 30

Publié il y a 3 ans par Bastien L.

Jouer est lutter contre la canicule !

Une semaine un peu plus conséquente pour cet été qui commence à devenir intéressant. Il nous faut des jeux afin de rester chez soi et ne pas affronter cette trop grande chaleur. Le jeu vidéo a son rôle à jouer contre la canicule !

On démarre dès mardi avec la sortie de Dragon Commander sur PC. Ce jeu prend place dans l'univers de Divinity et est un STR. Il permet de contrôler ses unités d'une manière classique pour des batailles sur terre, mer et air. Le plus est que vous pouvez directement contrôler des dragons pour faire un maximum de dégâts. Le jeu est édité chez nous par Focus Home Interactive et développé par les Belges de Larian Studios responsables de quasiment tous les titres Divinity.



Après la 360 il y a peu, Mars War Logs se décide enfin à sortir sur le PSN ce mercredi. Le jeu des Français de Spiders aura ainsi fait le tour des plates-formes sur lesquelles il était attendu.

Toujours mercredi, le XBLA accueille un drôle de projet. Brothers : A Tale of Two Sons est en effet un titre d'aventure vous mettant dans la peau de deux frères qui traversent un pays étrange à la limite du fantastique. Le jeu ne met pas forcément l'accent sur le multijoueur coopératif puisque le gameplay a la particularité de pouvoir vous faire contrôler les deux frères en même temps à partir d'une même manette. Le jeu solo vous oblige donc à contrôler les deux héros. Un pari intriguant réalisé par les Suédois de Starbreeeze (The Darkness, Syndicate...) dont 505 Games Street est ici l'éditeur.

Pour jeudi, les joueurs PC vont pouvoir jouer à deux titres connaissant de nouvelles éditions. Le jeu d'aventure/plates-formes hardcore Spelunky revient dans une version HD. L'autre titres est Guacamelee! débarquant dans une version Gold. Ce jeu d'aventure plate-formes façon pastiche du folklore mexicain mélangeant lucha libre et squelettes mariachis jouit d'une assez bonne réputation depuis sa sortie sur le PSN.

Pour terminer cette semaine, vous prendrez bien un peu de J-RPG ce vendredi. Tales of Xillia débarque sur PS3. L'histoire semble on ne peut plus classique : deux jeunes héros, et leur compagnons, partent à l'aventure afin de sauver le monde d'une nouvelle technologie. La particularité de cet univers est que les humains et esprits y coexistent pacifiquement. Les cinématiques font penser aux meilleurs des animes et le système de combat s'annonce dynamique. Néanmoins tout semble très classique. C'est évidemment Namco-Bandai qui édite et développe ce jeu, comme le reste de la série des Tales of.



On se quitte avec le trailer de Lightning Returns : Final Fantasy XIII qui débarque chez nous en février 2014.

 

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »