Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 29

Publié il y a 3 ans par Bastien L.

Un désert estival

Ce triste mois de juillet se termine enfin et on attaque un mois d'août complètement fou quand on observe ce qu'il nous réserve ses deux dernières semaines. En attendant, pas grand chose à se mettre sous le pad...

Le seul titre de la semaine est le tower-defense PixelJunk Monsters Ultimate HD qui sort sur PSVita ce mercredi. Un titre assez classique si ce n'est son approche graphique assez intéressante. Cette énième itération de la série des PixelJunk est encore édité par Sony mais développé par les Anglais de Double Eleven spécialistes des portages Vita après LittleBigPlanet et Limbo.

On poursuit cette semaine encore avec un peu de hors-sujet pour parler du premier Max Payne. Sa version PS2 a beau avoir 12 ans, le jeu reste toujours aussi bon. L'histoire sombre et violente est captivante avec de véritables bonnes idées de mise en scène et quelques surprises. De même le bullet time fonctionne toujours autant et on prend un grand plaisir à buter tout le monde. Sans oublier la musique sublime. En revanche la localisation française fait vraiment tâche avec des erreurs de traduction et un doublage à la ramasse.

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »