Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 27

Publié il y a 3 ans par Bastien L.

Des sorties par dizaines... ou pas

Le peu de sorties en été empêche de faire des grandes introductions... Donc on passe de suite à nos deux élus de la semaine.

On démarre mercredi avec la sortie en téléchargement, sur le XBLA, de The Serious Sam Collection comprenant 4 titres aussi bourrins que réussis pour les fans de la licence : Serious Sam HD : The First Encounter, Serious Sam HD : The Second Encounter, Serious Sam 3 : BFE et Serious Sam : Double D. Les trois premiers sont l'œuvre des Croates de Croteam et le dernier des Américains de Mommy's Best Games.

Le second et dernier titre de la semaine sort ce vendredi sur 3DS. Il s'agit de Mario & Luigi : Dream Team Bros. étant le dernier titre de cette saga RPG menée par les frangins les plus célèbres du jeu vidéo. Ces titres reprennent l'univers coloré et décalé de la licence. On doit ici repartir à la rescousse de Peach prisonnière d'un monde onirique qui permettra de faire le lien entre rêves et réalité. Les interactions avec Luigi en train de dormir auront ici un impact sur ses rêves. Le jeu est évidemment édité par Nintendo et développé par les bien-nommés Japonais de AlphaDream s'étant occupés des autres Mario & Luigi sur GBA et 3DS.

Après cette semaine morose, on peut rêver des titres de fin d'année comme Assassin's Creed IV Black Flag dont Ubisoft nous abreuve de vidéo. En même temps, les pirates ça a toujours un petit effet...

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »