75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 26

Publié il y a 3 ans par Bastien L.

Voila l'été !

Ca y est les grandes vacances sont là ! A vous la plage, le soleil, l'exotisme, les belles filles/beaux garçons et les parties endiablées sur consoles portables ! Les vacances permettent aussi de rattraper le temps au niveau de ses achats vidéoludiques. Sinon il y a bien quelques sorties qui traînent pour démarrer doucement.

On commence mardi avec la sortie un peu en retard de Toki Tori 2 sur PC. Ce jeu de plates-formes/réflexion vous met dans la peau d'un poussin dans un univers coloré. Le jeu développé et édité par Two Tribes se veut plus ouvert que le premier épisode.

Les joueurs PC pourront peut-être mettre la main sur l'Edition Komplète du sympathique reboot de Mortal Kombat ce mercredi. La sortie est en effet à prendre avec des pincettes...

Toujours mercredi, vous pourrez télécharger Scourge : Outbreak sur le XBLA. Ce jeu d'action/horreur vous plonge dans un combat contre des monstres bien décidés à s'en prendre à votre bonne vieille planète. Comme bon nombre de TPS, le titre mise sur une coopération online à 4 et un multijoueur de rigueur. Malgré cela, on ne peut pas dire que le jeu des Espagnols de Tragnarion Studios passionne les foules...

On termine ce vendredi par un crossover assez exceptionnel sur 3DS. Project X Zone reprend des personnages d'univers Namco-Bandaï, Capcom et Sega dans un RPG-Tactique. Le scénario est fait à partir de failles temporelles et dimensionnelles qui invitent les gentils et méchants de licences comme Tekken, Resident evil, Megaman, Sakura Wars ou encore Street Fighter... Le but du titre est évidemment de suivre les interactions entre ces personnages d'univers complètement différents mais aussi de jouer avec leur aptitudes pendant les combats. Ces crossovers entre éditeurs ne sont pas rares dans le monde du J-RPG contrairement à leur arrivée en France. Namco-Bandai est à l'origine de ce jeu développé par les Japonais de Monolith Software qui nous avaient régalé avec Xenoblade Chronicles en 2011.


On se quitte avec une petite vidéo de Final Fantasy XV, et plus particulièrement son système de combat. Tout cela pour nous faire dire que oui, vivement la prochaine génération de consoles !

 

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »