75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Un reboot pour Terminator

Publié il y a 3 ans par Nicolas L.

Premier volet d'une nouvelle trilogie

Skydance Productions, Annapurna Pictures et Paramount Pictures ont annoncé d'une seule et même voix qu'ils allaient s'associer pour produire un reboot de Terminator, premier volet d'une future trilogie.

Les personnes attachées à la production sont David Ellison (World War Z, Star Trek Into Darkness, G.I.Joe...) et Megan Ellison (Zero Dark Thirty, Spring Breakers...). L'écriture du scénario a été confiée à Patrick Lussier (Drive ANgry) et LAeta Kalorgridis (Avatar, Shutter Island...).

Sortie prévue le 26 juin 2015.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Les pauvres gars sans imagination...
    Esgalduin, le 28 juin 2013 09:26
  • QUOI ? Il vont faire un reboot de mon film préféré depuis que je suis tout petit, s'il vous plait et dites moi que c'est un fake.

    Aprés les remakes desastreux de conan, vendredi 13, les griffes de la nuit, total recall, judge dredd et bientot robocop il vont continuer le massacre.

    AU SECOURS !!!!!!!!!!
    Léonidas, le 28 juin 2013 10:23
  • Et si ils finissaient ce qu'il sont commencé avant !!!
    Non mais sans blague.
    Ça me tue ça : Se lancer dans un reboot alors qu'on ne connait toujours pas la fin de l'histoire entamée avec Terminator Renaissance.
    En plus, pour l'avoir maté il y a peu, je trouve que le 1er Terminator a bien vieilli. Pourquoi vouloir le refaire ?

    Boycott en vue...
    nashtulsa, le 28 juin 2013 11:12
  • Parce que la franchise terminator ça ramene des sousous
    D@rkwill, le 28 juin 2013 11:34
  • c'est pas parceque ca ramène des soussous comme tu le dis, qu'il faut qu'ils fassent n'importe quoi avec la saga. Je vois pas trop a quoi va servir de faire un reboot sachant qu'on attends une suite de renaissance ( avec au casting schwarzy+Rock normalement), et de revenir au tout debut pour refaire une nouvelle trilogie, ca servira a que dalle tellement la première trilogie est excellente (surtout le 1).
    PowerB, le 28 juin 2013 12:59
  • ...
    Aldebaran, le 28 juin 2013 13:13
  • En plus Christian Bale avait signer pour 3 film terminator.
    Red, le 28 juin 2013 13:37
  • Et pourquoi pas reprendre la série the sarah connor chronicles c'état plutôt bien :)
    Teck, le 28 juin 2013 16:51
  • Le dernier Judge Dredd était bien plus fidèle a la B-D que la bouse avec Stalonne (meme si je l'aime bien comme acteur ou réal), maintenant , gouvernator veut revenir dans les acteurs bankables mais savoir s'il sera dedans ???
    Dudulle63, le 28 juin 2013 20:01
  • Bah, c'est le problème, je pense pas que Schwarzenegger sera de nouveau de la partie (le monsieur commence à vieillir).

    Du coup, bah, difficile de trouver un remplaçant qui incarnera Terminator... et il souffrira de toute façon de la comparaison, donc bah : mauvaise idée !

    Judge Dredd était très moyen, le premier avec Stalonne a beau être ce qu'il est, il a le charme des années 90 et même, il est devenu culte. Passer derrière un film culte (même si on en rigole un peu) : mauvaise idée.

    Judge Dredd pour moi c'est Stalonne, voir un autre acteur dans le rôle m'a un peu gavé (surtout avec un casque pareil), ils vont mettre un autre acteur pour Terminator et changer son design qui sera sans doute pourri : mauvaise idée.

    D'accord aussi sur la suite de Renaissance, que j'ai par ailleurs trouvé pas trop mal en mode j'essai de relancer la franchise... et c'était pas gagné après le très lourd, nul, pourri, à chier Terminator 3...


    Bane, le 28 juin 2013 21:51
  • Tous ces reboot, c'est le plus bel image à Be kind rewind.

    J'imagine bien les studios allant voir les équipes : I want this one. Sweded; aeuh no, Rebooted, I mean.
    Britaï, le 29 juin 2013 11:39
  • N'importe quoi,vraiment!Le seul film qui mérite vraiment un reboot est resident evil parce que la saga est vraiment nulle.Mais terminator!
    italonero, le 29 juin 2013 22:48
  • Pitié, qu'ils arrêtent les reboots, remakes et autres résurrection de franchises mortes et qu'ils se creusent les méninges pour pondre des VRAIS films innovants.


    On peut rêver.

    M, le 30 juin 2013 12:13
  • Mais n'importe quoi !! Le 4, même sans Arnold était excellent et ce n'était que le début de la guerre ! Là on aurait du avoir un 5 avec une guerre vraiment épique, un truc de fou ! On aurait découvert comment ils ont inventé la machine à remonter le temps, pourquoi ils ne peuvent envoyer qu'un seul terminator dans le passé à la fois, on aurait vu John envoyer son père dans le passé la mort dans l'âme etc... Qui a sérieusement envie de voir un reboot/prequel ?? On a déjà eu 3 films sur un Terminator dans le passé et le 3 était déjà presque de trop (on aurait pu passer du 2 au 4). Du grand n'importe quoi, je suis dégoûté ! La vraie saga Terminator restera donc inachevée, sur ce 4ème film. Et qu'Arnold puisse cautionner ça, j'ai honte. Il aurait tout à fait pu reprendre son rôle dans un vrai numéro 5 ! Que ce soit en tant que modèle vieilli de Terminator, ou en jouant le colonel de l'armée sur lequel est basé le visage des T800 (voire bonus de T3)
    Doctor Nico, le 30 juin 2013 17:59
  • j'irai voir plutot un t5 qu'un T1 bis !
    Mare des reboot sans ame !
    Mare des films sans suite !
    Mare du manque d'imagination !
    Mare des scenarios ecris sur un coin de table !
    Mare du style le fric d'abord !
    Mare du manque de respect grandissant pour le public !
    jedi, le 2 juillet 2013 11:18
  • Et dire qu'il y a quelqu'un qui écrit un scénario ! Qu'est ce qu'on va bien pouvoir écrire puisqu'on connait déjà l'histoire ? C'est ridicule ! Qu'ils disent plutôt qu'ils sont en train de copier le premier scénario pour impliquer les effets spéciaux de 2015. de toute façon, ça ne servira a rien, puisqu'on connait l'histoire.

    Impossible d'imaginer une histoire originale, mais très imaginatif pour se procurer du fric sur les choses des autres !!!!!
    Marco Aurelo, le 3 juillet 2013 15:26
  • Hollywood pompe à fric. Ce n'est plus du cinéma, ce sont des produits commerciaux. A gerber !
    Judas, le 4 juillet 2013 00:08