75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le nouveau Tric Trac est arrivé

Publié il y a 3 ans par Vincent L.

Le site se paye un nouveau lifting...

Est-il encore nécessaire de présenter Tric Trac, le site de référence sur les jeux de société ? Si vous êtiez en taule, à la morgue ou au frigo, on se contentera juste de vous dire qu'il s'agit d'un site web franophone traitant du jeu de société. En plus d'une base de donnée très complète, il traite de toute l'information du jeu, par actualités ou par reportage. Et si vous voulez en savoir encore plus, ça se passe PAR LA.

Annoncé depuis quelques temps, la nouvelle version de Tric Trac est en ligne depuis la semaine dernière, proposant un lifting complet du site. Pour aller visiter ce niveau Tric Trac, il n'y a qu'à cliquer sur l'image ci-dessous.

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Malgré quelques nouvelles fonctions sympathiques, mais qu'on trouve ailleurs (Boardgamegeek, Jedisjeux), je trouve de nouveau tric trac pas beau et moins pratique, sans parler qu'il rame, bug, et demande de l'argent pour profiter de tout.
    Ah, et puis, ne pas pouvoir donner une note précise à un jeu, c'est nul...
    fan2jeux, le 1er juillet 2013 12:20
  • En effet cette nouvelle version du site est catastrophique. Trop triste pour un site qui était déjà pas terrible à utiliser, mais là ca ne donne même plus envie d'y aller... Dommage c'était ma bible !
    Tyo, le 1er juillet 2013 13:04
  • Ah mais oui !!! Même plus envie d'y aller tellement c'est fouillis et laid !!!
    Neomodjo, le 1er juillet 2013 19:04
  • même punition : adieu Tric Trac...
    jayjay, le 1er juillet 2013 20:35
  • Pareil pour moi, je n'aimais déjà pas la nouvelle présentation totalement bordélique, mais en prime avoir des news estampillées pour abonné m'a franchement dégouté...
    Ago, le 2 juillet 2013 08:01
  • Dans cette nouvelle formule, je suis tout perdu. Perso je consultais trictrac tous les jours maintenant je boude. L'ancienne bouture était plus ergonomique.
    Inca, le 11 juillet 2013 23:23
  • Clair ! Lancer une nouvelle version complétement buggée, d'évidence absolument pas testée, notoirement incompatible sur ipad, montre bien l'amateurisme total en matière de web de l'équipe. A tout vouloir contrôler/héberger/faire soi-même, TT se plante en beauté pile poil au moment de faire passer les fans à la caisse.
    Stephane, le 14 juillet 2013 11:56
  • On ne s'improvise pas gestionnaire. Ce nouveau modèle bancal ne semble pas donner grand chose, passé le premier millier d'abonnement qui devrait permettre de payer quelques mois de salaire. Il est temps de toute façon que le microcosme ludique puisse à nouveau respirer, il est actuellement sclérosé (je parle du jeu de plateau sur le net). BGG est un super exemple de modèle participatif, très complet, communautaire, même si je trouve le site peu ergonomique et peu pratique. TT était plus pratique, il est désormais assez laid. Quant à la modération, elle est juste indigne d'un site qui est devenu, faute de concurrence véritable, la référence actuelle en France. Ca sent le sapin, et je suis curieux de voir la tronche de ceux qui auront payé pour avoir juste accès à qqs vidéos HD (avec un présentateur dont l'humour est juste lourdingue), et qui en fait ne font que payer de la pub. [Modération : propos diffamants]
    Glaive, le 24 juillet 2013 15:35
  • Cher Monsieur Glaive,

    Si on ne s'improvise pas gestionnaire, je vois qu'on peut s'improviser analyste. Auriez-vous quelques clous pour fermer le couvercle :o)

    Vous avez oublié un truc dans le portrait, en plus je parle mal aux gens. On se demande bien comment on a fait pour tenir aussi longtemps en étant aussi mauvais. Peut-être pourriez-vous compléter votre pertinente thèse sur Tric Trac :o)
    Monsieur Phal, le 30 juillet 2013 10:44
  • je trouvais l'ancienne version pas si mal, mais la nouvelle, très web 2.0 est juste à ch***, un vrai bordel. lent, lourd et bourrée d'infos inutiles...Dommage parce que Trictrac était vraiment un site précieux autant dans son exhaustivité que de la qualité de ses reviews des utilisateurs.

    Faman, le 21 août 2013 22:16
  • Laissez les news payantes, continuez tout ce que vous faisiez avant et que vous faites toujours (les tt tv, les debats, les nouveaux formats a la pelle) mais par pitiee remettez l ancienne version du site! Je veux pouvoir acceder au top des 3 derniers mois, lire les 400 avis sur caylus d une traite, voir les classements sur les notes brutes! Merci davance a l equipe TT
    Un ex fan, le 12 septembre 2013 23:55
  • Sincerement, je me demande de combien a chuté l'affluence sur le site, ca doit etre enorme. Partout autour de moi, j'entends des personnes qui n'y vont plus, et moi aussi, je prefere bgg maintenant !
    Un autre ex fan, le 13 septembre 2013 08:50