75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Disneyworld préparerait un Star Wars Land

Publié il y a 3 ans par David Q.

C'est la rumeur qui circule en ce moment

un Star Wars Land en préparation à DisneyWorld Orlando ?

Il semblerait que Disney veuille tirer avantage au maximum de son acquisition de la marque Star Wars, et nous pourrions bientôt prendre un verre dans la cantina de Mos Eisley grandeur réelle.

En effet, les rumeurs vont bon train en ce moment et il est question que le Disney World d'Orlando en Floride prépare le lancement d'un Star Wars Land pour 2018. L'information provient de deux sources (Theme Park Insider et TheForce.Net) et est basée sur un sondage réalisé il y a quelques mois et qui demandait aux potentiels visiteurs s'ils seraient interessés par une zone à thème sur Star Wars.

Est-ce vrai ? Probablement.

Star Wars est l'une des plus grandes marques de la science-fiction et avec les plans de Disney pour faire encore grossir cette acquisition grâce aux jeux vidéo, à la série animée et à l'épisode VII, un parc à thème serait l'aboutissement parfait pour lier tous les pans de cette stratégie. De plus, le parc Universal d'à coté est en constante évolution et propose de nouvelles attractions sur, entre autres, Harry Potter et Transformers. Ce serait donc l'occasion pour Disney de frapper un grand coup, surtout qu'ils souhaitent aussi développer un Cars/Pixar Land. Ce sont des univers tellement familiers que les gens payeraient rien que pour ça.

De plus, n'oublions pas que les parcs Disney possèdent déjà l'attraction Star Tours, dont le Star Tours II pour le parc d'Orlando. En faisant un peu de place et en dégageant de vieilles attractions, le parc pourrait très bien ménager un bel espace pour de nouvelles attractions basées sur Star Wars. Il serait question d'une cantina comme sur Mos Eisley, peut être d'un quadripode grandeur nature, d'ajouts de nouvelles séquences dans Star Tours II et d'un nouveau "ride". Pour le reste, il y aura bien sûr pas mal de décors et de zones de rencontres avec les personnages de la saga.

Pour Disneyland Paris, il faudrait déjà que nous ayions la mise à jour de l'attraction en Star Tours II pour ensuite espérer avoir aussi un Star Wars Land. Si la date de 2018 semble trop optimiste pour Paris, peut-être que nous pourrions avoir la chance de profiter au moins d'un Star Tours II vers 2020 et qui sait, si les plans de Disney à propos de Star Wars fonctionnent bien, ce Star Wars Land pourrait bien voir le jour aussi à Disneyland Paris. Espérons que ce ne sera pas dans trop, trop longtemps...

En attendant, voici pour rappel ce que donne Star Tours II...

 

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • il a l'air ravi georges lucas sur cette photo...
    soledango, le 17 juin 2013 12:11
  • Normal, il a un sabre laser dans le fion......
    PowerB, le 17 juin 2013 18:28
  • MDR pour les commentaires ci-dessus, c'est vrai que LUCAS a l'air constipé meme r2d2 en est rouge , maintenant , tu m'étonnes que Disney va presser la poire jusqu'a plus soif alors que probablement aucune ébauche de scénar pour ce nouvel n'est écrit!
    Dudlle63, le 17 juin 2013 18:51