Première image d'Evangeline Lilly dans le Hobbit : La désolation de Smaug

Publié il y a 3 ans par David Q.

Un nouveau personnage inédit va faire son apparition dans Hobbit 2

Evangeline Lilly - Tauriel

Evangeline Lilly (Kate dans Lost, les disparus) suit la trace de Robin des Bois dans Le Hobbit : La désolation de Smaug. L'actrice apparaitra dans la suite du Hobbit en tant que geurrière elfe du nom de Tauriel. C'est une archère aguerrie et entrainée à tuer n'importe quel opposant ennemi. C'est aussi une nouvelle création pour l'univers du Hobbit puisque ce personnage n'existe pas dans le roman original de J.R.R. Tolkien.

Tauriel a été inventée par le réalisateur Peter Jackson et les scénaristes Fran Walsh et Philippa Boyens car ils voulaient rajouter une touche féminine dans cette histoire dominée par les mâles. Comme on s'y attend, Tauriel sera assez proche de Legolas et de sa famille.

"La relation entre Tauriel et Legolas est importante. Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants et le père de Legolas, le roi des Elfes Thrandruil, a un faible pour Tauriel et voit quelque chose de spécial en elle", déclare Lilly. "Alors si vous grandissez avec et que votre père la trouve spéciale, je pense qu'il est difficile de ne pas remarquer cette jeune guerrière".

Mais ne vous laissez pas avoir, Tauriel peut être aussi dangereuse qu'elle est jolie. "Elle est un peu hors normes et vraiment brutale et sans pitié lorsqu'il s'agit de se battre", dit Lilly. Et pour tous ces fans hardcores qui pourraient rejeter Tauriel car elle ne fait pas partie du livre original, l'actrice se dit prête à subir leur haine.

"Quelque part, j'ai été préparé à ça avec Lost, parceque nous avions des fans extremes dans leur façon de penser et de concevoir le show et ses personnages. Mais je pense que si quelqu'un sait comment respecter Tolkien, c'est bien Peter, Fran et Phil. Et Tauriel s'insère parfaitement dans ce monde."


Alors, que dites-vous de cet ajour de personnage ? Cela change-t-il votre perception du film qui sort en fin d'année ?

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »