75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le Seigneur des Anneaux part vers La Forêt Druâdan

Publié il y a 3 ans par Vincent L.

Deux nouvelles extensions présentées...

Après Ombre de la Forêt Noire et Voyage à Cavenain, une nouvelle série d'extensions s'apprête à sortir pour le jeu de carte évolutif (JCE) Le Seigneur des Anneaux : Face à l'Ombre. La teneur des deux premiers paquets d'aventure ont été dévoilés par l'éditeur.

 

Le premier, Les Craintes de l’Intendant, se déroule immédiatement après les événements des trois scénarios de l'extension Les Héritiers de Númenor : Les héros de la Terre du Milieu reçoivent une convocation de l'Intendant du Gondor qui soupçonne que des partisans du Mordor complotent contre le royaume. A sa demande, les héros commencent à enquêter et leurs recherches les mènent des grandes rues aux sombres allées de Minas Tirith, loin dans un monde où d'infâmes complots et d'ennemis mortels les attendent.

Les Craintes de l’Intendant va amener une nouvelle construction narrative dans le jeu. « De nouvelles mécaniques et de nouveaux ennemis représentent de nouveaux défis pour le Gondor, ses héros et les joueurs qui les guideront vers le succès. Vous explorerez les bas-fonds de la citadelle, vous subirez des embuscades et vous vous rallierez aux troupes durant les batailles et les sièges. Le Gondor est également transcrit du côté des joueurs puisque la Cité Blanche recevra l'aide de ses voisins des Terres Extérieures. »


L'ombre du Mordor s'étend désormais jusqu'au royaume du Gondor. Les complots qui se tramaient dans les ruelles et les bas-fonds de Minas Tirith se répandent hors des murs de la cité. Dans La Forêt Druâdan, quelques-uns des plus grands héros de la Terre du Milieu poursuivent les agents de Sauron dans les étendues sauvages. C’est alors qu’ils feront une découverte étonnante : la plus grande menace qu'ils devront affronter ne vient pas des ennemis qu'ils poursuivent...

La forêt Druadan va amener les joueurs à connaître un peu mieux le Gondor et le peuple des Woses, face auquel il faudra réussir à survivre. Cette extension propose de nouvelles cartes pour les Paquets Aventure qui encouragent au ralliement et à l'union derrière la noblesse de leur cause. De nombreuses nouvelles cartes vont ici renforcer les decks construits autour d’une seule sphère d'influence (les quatre évènements ne pourrent être joués que si l’ensemble des héros appartiennent à la même sphère)

 

Ces deux extensions sont déjà en précommande sur le site d'Edge. Leur sortie en magasin est imminente.

 

Voulez vous en savoir plus ?

Lire la critique du Seigneur des Anneaux JCE

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »