Libertalia : Gagnez deux boites du jeu

Publié il y a 3 ans par Vincent L.

Et partez à l'abordage matelots !...

Scifi-Universe, en partenariat avec Asmodée, vous propose un jeu-concours pour gagner deux boites du jeu Libertalia.

Libertalia est le nom d’une colonie pirate utopique, le seul endroit au monde où les vieux pirates peuvent enfin profiter de leur richesse accumulée sans craindre le gibet ou le coup de sabre qui mettra tragiquement fin à leur vie. Nul ne sait si elle existe vraiment mais qu’importe, votre but est de devenir le plus riche possible afin de la créer de toute pièce, au large de l’Europe, de Madagascar, ou plus loin encore. Les joueurs incarnent l’équipage d’un bateau pirate proche de la retraite. Durant les trois campagnes que dure le jeu, ils vont tenter d’accumuler des richesses en pillant des navires. Le joueur le plus riche à la fin de la partie sera déclaré vainqueur. Grâce à lui Libertalia prendra vie !

Extrait de la critique du jeu : Paolo Mori est un auteur dont les productions antérieures privilégiaient les mécanismes à la thématique (Bornéo, Vasco da Gama, Ur). Libertalia prend le contre-pied et baigne dans une atmosphère fourbe et chaotique, bien dans l'esprit de la piraterie de la grande époque. Évidemment, les amateurs de contrôle dédaignent de participer à cette aventure animée et haute en couleur. Libertalia, donne-moi tes richesses ! (Lire la critique complète)

Quatre questions permettront de départager le trésor entre tous les participants. Pour participer, ça se passe PAR LA. Vous avez jusqu'au 23 juin !

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »