75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 23

Publié il y a 3 ans par Bastien L.

En attendant l'E3

Toute la France parle du temps et de ce froid de novembre... Mais bon quand on est gamer, on s'en fiche un peu surtout vu le programme qui s'annonce cette semaine.

On démarre dès mardi avec la sortie de Dark sur PC et 360. Un  jeu de rôle orienté action/infiltration vous faisant incarner un vampire dans un monde futuriste tout en cel-shading. Le héros sombre dispose de beaucoup de pouvoirs pour déjouer ses ennemis dans des phases centrées sur l'infiltration et que l'on pourra améliorer. Vampire oblige, vous pourrez éliminer vos adversaires en laissant votre signature dans leur cou. Un projet pas vraiment attendu de la part du jeune studio allemand Realmforge Studios dont les versions boîtes sont éditées chez nous par Micro Application.



Pour mercredi, les amateurs de tower-defense vous pouvoir s'adonner à leur passion avec Prime World: Defenders à télécharger sur PC. Dans ce genre très populaire sur PC, ce titre propose une ambiance heroic-fantasy décomplexée avec une gestion de vos défenses rappelant les jeux de rôle avec cartes. Le titre doit familiarisé les joueurs à l'univers créé par l'éditeur-développeur russe Nival Interactive préparant d'or et déjà d'autres jeux pour cette nouvelle licence.

Pour la sortie de la semaine, il faut attendre vendredi avec l'arrivée de Remember Me sur PS3, PC et 360. Cette nouvelle licence éditée par Capcom nous plonge dans un monde futuriste où la mémoire peut être contrôlée, retirée donc achetée. L'héroïne de cette aventure se déroulant à Neo-Paris a justement perdu sa mémoire. La belle Nilin apprend rapidement qu'elle est une chasseuse de mémoire travaillant pour altérer celle de ses cibles selon ses missions. Néanmoins, l'organisation l'employant va tout faire pour la faire taire, à elle de s'échapper et découvrir son passé donc la vérité. Le jeu s'annonce assez magnifique avec une ambiance et une mise en scène très travaillée. Les altérations de mémoires sont donc une partie importante de la progression du joueur ainsi que pour les combats. Un jeu ambitieux créé par les Français de Dontnod Enterrtainment donc c'est le premier titre.



On termine la tournée des sorties avec l'arrivée sur PC, 360 et PS3 de l'édition légendaire de l'excellent Elder Scrolls V : Skyrim. Cette édition concoctée par Bethesda reprend donc le jeu et toutes ses extensions avec quelques ajouts de gameplay. L'occasion de découvrir un des plus grands jeu de 2011 dans une version ultime et plus abordable.

Juin est pour le jeu vidéo un mois majeur puisque va se tenir l'E3 du 11 au 13 cette année. Alors que les constructeurs Sony et Microsoft risquent de se tirer la bourre, on attends aussi beaucoup d'Ubisoft qui enchaîne les succès depuis quelques années. Une situation d'éditeur tiers profitable que le géant français sait mettre en scène.

 

Diaporama photo : Remember Me [2013]

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Remember me sera mien !
    Kasongo, le 2 juin 2013 22:30