75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Gremlins va-t-il subir un reboot ?

Publié il y a 3 ans par David Q.

La Warner semble changer de plans concernant la suite des Gremlins

Un reboot pour Gremlins ?

Voici une information qui risque de vous faire dresser les cheveux sur la tête si vous êtes un fan des Gremlins.

D'après le site Bloody Disgusting, la Warner a décidé de changer ses plans pour le futur des Gremlins en travaillant non plus sur une suite, mais sur un reboot ! Aïe ! Cette nouvelle sous entend aussi de voir des Gremlins en image de synthèse et l'histoire passée sous silence.

Ce changement vient des discussions avec le producteur/scénariste de Dark Shadows, Seth Grahame-Smith et de son partenaire David Katzenberg, qui travaillent déjà sur un nouveau Beetlejuice et qui semblent près à faire revivre cet autre franchise du back-catalogue de la Warner, Gremlins.

Bien sûr, tout ceci n'est encore que pure spéculation car n'est n'est encore fait à ce stade de la pré-production. Aucun réalisateur ou scénariste n'a encore été défini et encore moins un acteur pour le casting du film. Le Gremlins original de Joe Dante ainsi que sa suite (moins respectée, plus controversée, mais tout aussi fun) tiennent une place spéciale dans le coeur des cinéphiles et plus particulièrement ceux qui ont connus les films étant jeune et qui ont grandis avec ces univers des années 80. L'idée d'un reboot est donc totalement à proscrire pour ces gens là (dont je fait partie) et il sera difficile de leur faire changer d'avis.

Cependant, certains reboots ont été bénéfiques à l'oeuvre d'origine (Batman, Star Trek) et pour le moment, nous pouvons laisser le bénéfice du doute à la Warner, au moins jusqu'aux premières annonces concernant le casting. N'êtes-vous pas d'accord ?

Gremlins, un reboot ?

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Le problème déjà c'est qu'on refile le bébé au mec qui a commis Dark Shadows. Le pire film de 2012. La nullissime daube.
    Man of Style, le 15 mai 2013 01:26
  • Le problème des reboots, c'est que c'est comme les adaptations de jeux vidéo : y en a beaucoup mais très peu sont de qualité par rapport à l’œuvre originale.

    Du coup, mieux vaut partir sur l'idée que se sera foireux. Dans le prie des cas, on sera pas surpris, et avec beaucoup de chance, on sera agréablement surpris.
    DarkCid, le 15 mai 2013 09:54
  • Ca fait peur quand même...
    D@rkwill, le 15 mai 2013 10:46
  • pour reprendre la devise de Nanarland: le pire n'est jamais décevant, alors dans certains cas, mieux vaut ne s'attendre à rien. Après, c'est sur que c'est un sacré gachis: tout le fric et le temps (et le talent) qui est utilisé (ou pas) pour ces remakes foireux aurait pu servir à des productions originales peut être meilleures
    Kriss, le 15 mai 2013 11:49
  • Rares sont les remakes qui viennent avec une vision d'auteur et une réinterprétation. Les bonnes surprises surgissaient à l'occasion : The Thing, La Mouche,...

    La différence aujourd'hui, c'est que les producteurs veulent réitérer les succès des 80's sans se fouler. Les prises de risques au niveau des blockbusters deviennent vraiment rares. Si tu n'as pas un super-héros dans ton , ce n'est pas gagné !

    Gremlins vieilli très bien et ce mouvement qui ne laisse plus le temps aux œuvres de vieillir m'agace vraiment et me désole tout à la fois...
    Karas, le 15 mai 2013 20:39
  • est , un remake de plus ! pour rien !a la place ,d'un gremlins 3 , qu'elle gachis ??!!!
    hanzorazor, le 23 mai 2013 08:00