Preview du look de McAvoy en Professeur Xavier des années 70

Publié il y a 3 ans par David Q.

Il n'y a qu'une chose à dire : Peace Men !

Le jeune casting d'X-Men

On se demandait comment Bryan Singer allait imaginer James McAvoy en tant que Professeur Xavier dans les années 70 et maintenant on le sait. Le professeur Xavier sera une sorte de hippie.

Le prochain film de Bryan Singer, Days of Future Past va amener l'action dans les années 1970 (et aussi dans le temps présent), et Xavier aura une sale allure dans sa chaise roulante reconnaissable entre toutes. Singer souligne même la photo du simple commentaire "Serpico", comme ce policier new-yorkais des années 1970 qui refusa la corruption de ses pairs et qui s'habille en civil pour se fondre dans la foule.

Le scénario du comics qui inspire le film est l'une des meilleures histoires, et la plus dense, de l'univers des X-Men. Ce sera intéressant de voir comment Singer monte tout ensemble et réconcilie l'ancien et le nouveau casting du film (qui est très impressionnant). Et pour Xavier ? On est impatients de le voir porter ces vêtements grunge et atteindre un niveau encore inattendu en chemises à fleurs.

McAvoy en Professeur Xavier des années 70 dans Days of Future Past

Alors, que pensez vous de son style 70's ?

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

  • X-Men

    125 fiches

  • James McAvoy

    James McAvoy

    Homme, né le 21/04/1979 à Glasgow, Scotland, Royaume-Uni

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Moi je dis rien mais sur la photo, il a l'air tout sauf peace and love. Magneto lui aurait-il déclaré qu'il le trouve particulièrement ridicule ? Je remarque également que les cheveux de Xavier sont plus longs. Il est pas prêt de se présenter sans un poil sur le caillou.
    miss-phoenix, le 11 mai 2013 19:43
  • Entièrement d'accord avec miss , le professeur X a toujours été chauve , meme si j'ai bien aimé X-MEN FIRST CLASS (bien que tout les personnages soient un peu mélangés dedans comme le hurleur qui apparait plus tard dans mes vielles BD ) en espèrant voir les Sentinnelles enfin dans ce nouvel opus!
    Dudulle63, le 12 mai 2013 19:10
  • Xavier n'a pas toujours été chauve, sa calvitie précoce est la conséquence indirecte de l'évolution de ses pouvoirs télépathiques...
    Lefufu, le 13 mai 2013 22:56