NBC commande 5 nouvelles séries dont Believe de J. J. Abrams

Publié il y a 3 ans par David Q.

Il va falloir y croire un peu sur NBC

JJ Abrams - Believe

La chaîne NBC vient d'annoncer le lancement de 5 nouvelles séries dont Believe, une série produite par J. J. Abrams et sa société Bad Robot. Voici le détails de ces séries qui peuvent ou non vous intéresser.

Believe

Avec le nom de J.J. Abrams au générique (comme c'est le cas de la moitié des séries de la chaîne), la série devrait en intéresser plus d'un. Il s'agit d'un thriller surnaturel qui suit une jeune orpheline de 10 ans ayant un "don" qui reçoit la protection d'un homme évadé de prison. L'actrice jouant la jeune fille est Johnny Sequoyah, elle sera accompagnée de Jake McLaughlin, Kyle MacLachlan, Delroy Lindo, Jaime Chung, et Sienna Guillroy.


Crisis

Par Rand Ravich, le créateur de Life, cette série s'est glissée au top des séries attendue l'année prochaine. Le scénario fait état d'un homme mystérieux qui met tout Washington à genoux grâce à une conspiration internationale qui menace tout le monde. Ce pourrait ressembler à une sorte de suite non officielle de la série The Event, même si pour l'instant on ne sait pas vraiment si la série sera fantastique ou non. Crisis marque le retour triomphant à la télévision de Gillian Anderson, la Scully des X-Files. Elle accueillera aussi Dermot Mulroney, Max Martini, et Rachael Taylor.


About a Boy

Un pompier, célibataire endurci, va s'occuper du petite garçon de 11 ans des voisins dont la mère est célibataire. La série campera Minnie Driver, Jason Katims, Benjamin Stockham, Leslie Bibb et Al Madrigal.


Sean Saves the World

Sean Hayes, producteur et star de la série, devra gérer sa fille de 14 ans au tempéremment bien trempé. Il sera accompagné de Thomas Lennon, Echo Kellum, et Linda Lavin.


Family Guide

Une sitcom à propos d'un garçon qui vénère son père aveugle et devient proche de sa mère après leur divorce. Avec Parker Posey, JK Simmons, et Eli Baker.


Ces 5 séries rejoignent Chicago Fire, Revolution, Law & ORder SVU, Grimm, Parenthood, The Voice et The Michael J. Fox Show au planning de NBC pour 2013-2014.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • a part crisis, il est toujours question d'ado dans ces series !!!!
    jedi, le 12 mai 2013 09:54