la chaine CW annonce 3 nouvelles séries de genre pour l'année prochaine

Publié il y a 3 ans par David Q.

La Terre après un holocauste, un amour interdit et des jeunes super héros

the CW

La chaîne CW vient d'annoncer les nouvelles séries qu'elle prépare pour l'année prochaine et on peut dire qu'elle se concentre de plus en plus dans la série de genre. Voici les 4 séries annoncées dont 3 nous intéressent.

The 100

97 ans après qu'une guerre nucléaire transforme la Terre en une boule de poussière, le reste des humains survivants à cet holocauste et qui vivent dans un vaisseau spatial (The Ark), décident de préparer la planète à de nouvelles habitations en envoyant 100 jeunes délinquants sur Terre pour la nettoyer et s'assurer qu'il n'y a plus de ces mutants cannibales vivants encore en-bas. Le casting incluera Eliza Taylor, Henry Ian Cusick, Kelly Hu, Isaiah Washington, et Page Turco.


Star-Crossed (anciennement connue sous le nom d'Oxgen)

Cette série va remplir le quota de bombes humaines sortant avec des non-humains. Aimee Teegarden sera une lycéenne qui tombe amoureuse du nouvel arrivant étranger. Mais ce type vient de l'espace ! C'est un des neuf aliens intégrés à l'école après 10 ans de vie dans des camps de ségrégation apparus après une immigration alien (en provenance d'Orion 9). Matt Lanter, Malese Jow, et Maggie Elizabeth Jones feront aussi partie du casting.


The Tomorrow People

Cette série est basée sur une série anglaise des années 70 du même nom. Le scénario suivra plusieurs jeunes dotés de super pouvoirs un peu partout dans le monde et qui se réunissent pour combattre les méchants. Un peu comme Heroes. On y retrouvera Robbie Amell, Peyton List, et Mark Pellegrino.


Reign

Enfin, cette série historique nous intéressera moins (même si elle se déroulera en France) puisqu'elle traitera de la jeunesse de Marie Stuart dit Marie Ire d’Écosse.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »