Michael Bay lance 2 nouvelles séries The Last Ship et Black Sails

Publié il y a 3 ans par David Q.

Une bande annonce et une affiche pour ces deux aventures maritimes

TNT - The Last Ship

Le maestro de l'explosion derrière les Transformers, j'ai nommé Michael Bay, a deux nouvelles séries en développement pour le début de l'année prochaine. Ces prochaines cibles ? Une fable militaire apocalyptique et une série sur les pirates.

La chaine TNT aux US a commandé à Michael Bay la série "The Last Ship" avec 10 premiers épisodes. La série va suivre l'équipage d'un navire de la marine américaine après une catastrophe mondiale qui a décimé presque la totalité de la population. La série est une adaptation d'une oeuvre de William Brinkley.

L'équipage fait partie d'un petit groupe de survivants, et pourrait bien avoir l'avenir de l'humanité entre leurs mains. Bien sûr, ce scénario de conspiration sera agrémenté d'un grand nombre d'explosions comme Mr Bay sait si bien y faire, alors que l'équipage du bateau tentera de sauver le monde autour d'eux.

Si la série peut prendre certains des meilleurs éléments de la série de Shawn Ryan Last Resort, qui a eu une durée de vie très courte, et rajouter quelques bons ingrédients de SF, ça pourrait être fun. Pour en avoir le coeur net, voici le trailer de cette série.

Pirates à l'horizon

En complément de la série The Last Ship de Michael Bay, prévue pour l'année prochaine, la chaîne Starz annonce une date pour le lancement de la série sur les pirates du même Michael Bay "Black Sails". La série va suivre le capitaine Flint (Toby Stephens) et ses hommes 20 ans avant les évènements du roman de Robert Louis Stevenson "L'ïle au trésor". La série débutera en janvier 2014.

La chaîne a publiée une superbe affiche pour la série qui, d'après les rumeurs, joue la comparaison avec un croisement entre Le Trône de Fer et Sons of Anarchy. Selon le partie pris de la réalisation et la qualité de l'exécution, ce pourrait être une bonne chose.

Affiche de Black Sails

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »