Première bande annonce teaser du film La Stratégie Ender

Publié il y a 3 ans par David Q.

Les extraterrestres attaquent

La Stratégie Ender

On vous avait averti que la première bande annonce du film La Stratégie Ender allait arriver. On ne vous a pas menti car la voici.

D’après la saga best-seller et le roman d'Orson Scott Card récompensé du prestigieux Prix Hugo, La Stratégie Ender (qui sort le 6 novembre 2013 au cinéma) est de ces films qui ne laisse pas indifférent. De la pure science-fiction agrémentée d'action avec un enjeu épique et décisif, c'est ce que promet le film et la bande annonce que vous allez voir en est le reflet parfait. Attention les yeux car ça va vite et ça pète dans tous les sens.

Rappel du synopsis officiel :

Dans un futur proche, une espèce extraterrestre hostile, les Formics, ont attaqué la Terre. Sans l’héroïsme de Mazer Rackham (Ben Kingsley), le commandant de la Flotte Internationale, le combat aurait été perdu.Depuis, le très respecté colonel Graff (Harrison Ford) et les forces militaires terriennes entraînent les meilleurs jeunes esprits pour former des officiers émérites et découvrir dans leurs rangs celui qui pourra contrer la prochaine attaque. Ender Wiggin (Asa Butterfield), un garçon timide mais doté d’une exceptionnelle intelligence tactique, est sélectionné pour rejoindre l’élite. A l’académie, Ender apprend rapidement à maîtriser des manœuvres militaires de plus en plus difficiles où son sens de la stratégie fait merveille. Graff ne tarde pas à le considérer comme le meilleur élément et le plus grand espoir de l’humanité. Il ne lui manque plus qu’à être formé par Mazer Rackham lui-même, pour pouvoir commander la Flotte lors d’une bataille homérique qui décidera du sort de la Terre.


LA STRATÉGIE ENDER - Bande-Annonce VOST par metropolitan_filmexport

 

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez dès à présent devenir fan du film.

http://www.facebook.com/lastrategieender

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Le livre était introspectif, jouant sur l'épuisement psychologique de ender au fil des batailles qu'on lui impose inlassablement; questionnant sur le rapport de l'enfance à la violence...ici on est plus dans le spectaculaire coloré.
    sans être fan du livre je l'avais apprécié, et j'ai peur qu'il aie été vidé de sa substance.
    bon, donnons malgré tout sa chance au produit...
    Gnome, le 8 mai 2013 15:51